L'Equipe 2 - Championnat de National 3
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- Messages : 8212
- Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
- Localisation : Strasbourg-Neudorf
-
Le_sorcier
- Professionnel@Pro

- Messages : 315
- Enregistré le : 22 mai 2004 21:32
- Localisation : Schiltigheim
Je voudrais pas que ça ressemble à un acharnement, mais ce que François Keller fait avec une équipe tout de même finaliste de la Gambardella il y a 3 saisons à laquelle tu y rajoutes facile 5-6 pros par matchs, c'est vraiment pitoyable. 
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 20322
- Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
- Localisation : Strasbourg
Beaucoup des jeunes qui étaient finalistes de cette gambardella n'ont pas été conservés, ou, n'ont pas voulu rester.Le_sorcier a écrit :Je voudrais pas que ça ressemble à un acharnement, mais ce que François Keller fait avec une équipe tout de même finaliste de la Gambardella il y a 3 saisons à laquelle tu y rajoutes facile 5-6 pros par matchs, c'est vraiment pitoyable.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 20322
- Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
- Localisation : Strasbourg
J'ai mis en gras ceux qui sont encore là . Ca en fait seulement 5 sur les 19 qui ont participé à cette coupe.Gardiens : Mehdi Sennaoui, Stéphane Schneider
Défenseurs : Habib Bellaid, Pape Sow, Jean-Christophe Vergerolle, Anis Bouziane, Clément Halet
Milieux : Hervé Batomenila, Matthews Villeneuve, Ludovic Sylvestre, Gaëtan Krebs, David Ulm, Stephan Jeaqui
Attaquants : Talla N'Diaye, Eric Mouloungui, Antonio N'Sangu, Yannick Imbs
A qui on rajoute Matmour et Savane qui n'ont pas pu jouer la finale.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
L'Alsace a écrit :Fichaux est rentré
Face à la pénurie de joueurs dont il a pu être victime – entre les vacances pour les pros et la préparation de la finale de la Coupe Gambardella, programmée samedi, au Stade de France, pour les moins de 18 ans, François Keller a été contraint de procéder à une large revue d'effectif pour composer son groupe, mercredi, face à Vauban. Une équipe particulièrement juvénile a ainsi été alignée. Certains de ses protégés étant à bout de souffle dans les arrêts de jeu, l'entraîneur de la CFA a été contraint de procéder à quelques changements. Claude Fichaux, entraîneur… des 18 ans, est ainsi rentré à quelques secondes de la fin du match.

Les inscriptions au forum sont rouvertes



