Jacky Duguépéroux
- fan_racing
- Manager général@Directoire

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Je comprends rien. A quoi ca sert de partir maintenant?
J'étais pas trop pour qu'on le vire mais comme Gotcha j'aurais aimé voir ce que cela aurait donné avec un autre coach en cours de saison.
Il aurait pû tenter la remonter en L1 l'année prochaine, ça aurait été une belle revanche personelle pour lui...mais bon. A mon avis ça fesait quelques temps qu'il était usé et fatigué et que son discours ne passait plus, il aurait dû demissioner avant.
Enfin bref, tous les rats auront quittés le navire cette saison.
J'étais pas trop pour qu'on le vire mais comme Gotcha j'aurais aimé voir ce que cela aurait donné avec un autre coach en cours de saison.
Il aurait pû tenter la remonter en L1 l'année prochaine, ça aurait été une belle revanche personelle pour lui...mais bon. A mon avis ça fesait quelques temps qu'il était usé et fatigué et que son discours ne passait plus, il aurait dû demissioner avant.
Enfin bref, tous les rats auront quittés le navire cette saison.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- lolo

A commencer par les premiers coupables, sur lesquels personne ne s'acharne: Keller et Gindorf.
Normal, ils ne sont plus là .
Et les 2e coupables: les joueurs.
Normal, la moitié d'entre eux ne sera plus là l'année prochaine. Et les rares qui se posent encore la question de rester, on les siffle copieusement à la fin des matchs. Heureux ceux qui ont fait valoir leur "droit à partir" l'été dernier ou cet hiver.
Avec le comportement du kop à la fin du match contre Nancy, on cautionne implicitement le comportement de ces mercenaires ou lieu de les fustiger.
Reste un pauvre couillon, qui lui aussi finalement aurait mieux fait de se barrer alors qu'il y croyait encore.
C'est si facile de tirer sur l'ambulance...
'tin merde, suis en train de m'énerver, là ...
Normal, ils ne sont plus là .
Et les 2e coupables: les joueurs.
Normal, la moitié d'entre eux ne sera plus là l'année prochaine. Et les rares qui se posent encore la question de rester, on les siffle copieusement à la fin des matchs. Heureux ceux qui ont fait valoir leur "droit à partir" l'été dernier ou cet hiver.
Avec le comportement du kop à la fin du match contre Nancy, on cautionne implicitement le comportement de ces mercenaires ou lieu de les fustiger.
Reste un pauvre couillon, qui lui aussi finalement aurait mieux fait de se barrer alors qu'il y croyait encore.
C'est si facile de tirer sur l'ambulance...
'tin merde, suis en train de m'énerver, là ...
- Gotcha

- enzy
- Entraineur@Staff

D'accord avec Lolo.
Sur la longue liste des responsables de cette situation, Dugué est vraiment en dernière position.
Je vois ça comme une grosse perte pour le club.
Finalement avec des joueurs mercenaires, je fais confiance à Ginestet pour nous chercher un entraineur mercenaire.
Finalement, Dugué ne cadrait pas avec le raçing; en effet, humilité, travail, rigueur, stabilité et professionalisme sont des qualités qui ont complêtement disparus au club.
Je vois pas pourquoi certains lui repproche de partir maintenant et pas il y a 6 mois.
Il ne pouvait pas prévoir que ses joueurs allaient progressivement le lâcher en cette fin de saison.
Il a peut-être eu le naiveté de croire que ses joueurs avaient ne serait-ce qu'un semblant d'intelligence et d'amour propre.
Sur la longue liste des responsables de cette situation, Dugué est vraiment en dernière position.
Je vois ça comme une grosse perte pour le club.
Finalement avec des joueurs mercenaires, je fais confiance à Ginestet pour nous chercher un entraineur mercenaire.
Finalement, Dugué ne cadrait pas avec le raçing; en effet, humilité, travail, rigueur, stabilité et professionalisme sont des qualités qui ont complêtement disparus au club.
Je vois pas pourquoi certains lui repproche de partir maintenant et pas il y a 6 mois.
Il ne pouvait pas prévoir que ses joueurs allaient progressivement le lâcher en cette fin de saison.
Il a peut-être eu le naiveté de croire que ses joueurs avaient ne serait-ce qu'un semblant d'intelligence et d'amour propre.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- fan_racing

Excellent article, le supporter y reconnaît très bien le RacingGotcha a écrit :tiens lolo, va voir mon article sur cieletblanc, je m'acharne aussi sur les 2 cibles que tu cites, il devrait te plaire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'Alsace a écrit :Racing : le coût d'un départ
Plausible sans être officiel, le départ de Jacky Duguépéroux pourrait engendrer pour le club strasbourgeois une dépense non négligeable de plus de 400000 euros.
Alors que l'hypothèse d'un départ de Jacky Duguépéroux anime le landerneau strasbourgeois, le coach, qui maintient se sentir « suffisamment costaud pour repartir » en L 2 la saison prochaine, avoue se poser des questions, d'autant qu'il n'a pas pour l'instant de rendez-vous avec le président Philippe Ginestet. Sous contrat pour un an encore, l'entraîneur bas-rhinois, fort de ses 33 années en Alsace, ne cesse de répéter son « attachement au club. » Une chose semble néanmoins acquise : s'il doit partir, il ne renoncera pas à sa dernière année de contrat. Reste à savoir si le nouveau patron du club est disposé à la lui payer. Car le coût n'est pas anodin : il tournerait autour de 420000 euros. Un montant respectable quand on sait que le président a lui-même annoncé qu'il manquera «dix millions l'année prochaine en Ligue 2. » L'investisseur immobilier a fait savoir qu'il ne s'exprimerait pas devant la presse avant ce jeudi. En octobre 2004, Antoine Kombouaré, à qui « Dugué » avait succédé, avait empoché quelque 620000 euros en compensation des 20 mois de contrat qui lui restait.
L'histoire est en marche ...
- silex57

-
télésupporteur

Les inscriptions au forum sont rouvertes