"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
bravo D520 pour le courage d'expression de ton opinion
je crains quand même que tu sois très isolé
maintenant parmi ceux qui vont descendre JD, combien auront retourné leur veste ces derniers temps
allez racing en L2 sans JD
Avec ou sans JD c'est surtout pour l'instant Ginestet le personnage clé. Qui va-t-il arriver à garder ? Là est la question. Je pense que après ça, JD ou un autre ne changera pas forcèment grand chose.
Cette année était une année de merde, JD a fait des erreurs mais il aime le club ça compte quand même.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Je n'ai pas compris pourquoi Haggui était sur le banc ... pourquoi Arrache en CFA ... même s'ils ne seront pas là l'année prochaine, ils auraient été utile ce soir ... Sans retourner ma veste, il y a effectivement des décisions que je ne comprend vraiment pas ...
silex57 a écrit :Avec ou sans JD c'est surtout pour l'instant Ginestet le personnage clé. Qui va-t-il arriver à garder ? Là est la question. Je pense que après ça, JD ou un autre ne changera pas forcèment grand chose.
Cette année était une année de merde, JD a fait des erreurs mais il aime le club ça compte quand même.
Idem. Je défends JD par défaut, et surtout parce que je ne vois pas en lui le principal coupable de tout ce gachis.
Keating a écrit :Je n'ai pas compris pourquoi Haggui était sur le banc ... pourquoi Arrache en CFA ... même s'ils ne seront pas là l'année prochaine, ils auraient été utile ce soir ... Sans retourner ma veste, il y a effectivement des décisions que je ne comprend vraiment pas ...
Utile à quoi ?
Cela n'aurait rien changé.
Perso donne une bande de joueurs surpayé qui n'ont envie de rien foutre et même le meilleur entraineur du monde n'en fera rien
Je soutient aussi JD pour un retour rapide en L1 en esperant qu'il est des joueur ayant envie de jouer comme quant il avait repris le racing en main la saison passé
Moi aussi je soutiens Dugué, qui selon moi est plus une victime qu'autre chose.
C'est quand même pas sa faute si on remplace Pagis et Niang par Gnom et Nemeth. A un moment donné, on a beau être le meilleur entraineur au monde, si tu disposes d'un groupe de chèvres, il est difficile d'avoir des résultats.
Alors ça me fait rire quand j'entends qu'il fait des mauvaix choix tactiques ou de mauvaix changements.
Jusqu'à preuve du contraire, remplacer une chèvre par une chèvre ça change pas grand chose.
Le problème est ailleurs
La plupart des joueurs ne sont mêmes pas dignes de l'avoir en tant qu'entraineur.
C'est tellement facile de lâcher un entraineur et malheureusement pour le club, c'est ce qui s'est passé.
Mais rien d'étonnant quand on voit le QI de certains joueurs (Loué, Arrache, Boka pour ne citer qu'eux.)
Je comprends complètement Dugué quand il dit qu'il ne se reconnait plus dans le milieu du foot actuel, ce mec s'est levé le cul pendant des années à 4 h du mat pour aller bosser aux Grands Moulins de Strasbourg pour gagner sa croute comme la plupart de nous.
Alors quand tu as a faire à des connards qui trainent leurs jambes pour aller à l'entrainement et qui n'ont pas conscience de faire un des plus beau métiers du monde, ça a de quoi t'écoeurer du milieu.
Cherchons les vrais coupables; Dugué a peut être commis des erreurs mais elles sont beaucoup moins importantes que celles commisent par les joueurs et l'équipe dirigeante.