Ouais même en CFA il ne marque pas ! Va falloir tester en poussin pour voir, mais ça va être chaud de falsifier sa licenseNéRiK a écrit :Et Guemamdia n'a toujours pas marqué.
L'Equipe 2 - Championnat de National 3
- silex57
- Manager général@Directoire

- Messages : 12131
- Enregistré le : 23 août 2005 16:52
- Localisation : expatrié à Los Angeles ...
- Pinon
- Manager général@Directoire

- Messages : 10710
- Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
- Localisation : Illkirch
- Contact :
SO a écrit :La réserve du Racing a été tenue en echec, ce mercredi après-midi en match en retard de la 22e journée du CFA, par Wasquehal (1-1), lanterne rouge de la poule. François Keller alignait un onze rajeuni, avec notamment une ligne d'attaque qui ne dépassait pas les 18 ans de moyenne d'âge. Costauds défensivement, les jeunes Strasbourgeois ont eu le mérite d'ouvrir le score rapidement en première période, avant de céder sur une frappe, en début de seconde. Ce nul est le quatrième match d'affilée de la réserve sans victoire.
François Keller (Entraîneur RC Strasbourg II): « Nous nous contentons du nul. Nous avons réalisé une bonne deuxième mi-temps même si nous la commençons mal. C'est à ce moment-là , d'ailleurs, que nous prenons le but égalisateur. Malheureusement, quand on joue l'offensive, nous ne sommes pas aidés par l'état du terrain. Ce match était un baptême du feu pour beaucoup de garçons nés en 1988. Il était important de ne pas perdre pour leur confiance. »
SO a écrit :Mercredi 19 avril 2006: Strasbourg II - Wasquehal: 1-1
Strasbourg: Gurtner - Celestini, Assami, Weber, Vergerolle - Faty, Schneider (cap.) - Risser (Olivier, 56e), Zerbini, Bergueira - Zenke (De Jong, 56e)
But: Zerbini (25e)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
DNA a écrit :Le Racing freine Wasquehal
RC STRASBOURG II 1
WASQUEHAL 1
Stade Jean-Nicolas Muller.- Mi-temps : 1-0. Environ 80 spectateurs. Arbitre : M. Badet assisté de MM. Dreyfuss et Lombard.
Les buts : Zerbini (25e) pour Strasbourg. N'Tamack (48e) pour Wasquehal.
Les avertissements : Mezine (40e), Akouzar (63e), Essombe (83e) à Wasquehal.
RC STRASBOURG II : Gurtner, Celestini, Vergerolle, Weber, Assami, Schneider, Risser (Olivier, 56e), Faty, Zenke (De Jong, 56e), Zerbini, Bergueira.
WASQUEHAL : Keita, Poncet, Akouzar, Badohoun, Degueteire (Essombe, 83e), Pecqueux (Bendaoud, 70e), Hagard, N'Tamack, Lecocq, Mezine, Descamps (Boussadia, 77e).
Tous les matches ne sont pas faciles à commenter. Ils peuvent être alors plus faciles à analyser. Ce Racing II - Wasquehal fait partie de la 2e catégorie, les matches faciles à analyser et difficiles à commenter.
Il est important de le répéter pour ceux au fond de la salle qui n'ont pas suivi. Analyse : les Strasbourgeois ont raté leurs deux entames de mi-temps et ont pratiqué un bon football le reste du temps.
Côté Wasquehal, c'est bien simple : les Nordistes ont pris ce qu'il y avait à prendre et avec l'énergie des relégables, ils ont résisté le reste du temps.
En première période, les Bleus tardent à trouver le rythme et se font quelques frayeurs, assez douces cependant. Puis, à la 25e, Schneider délivre un caviar à Zerbini, qui part en profondeur et trompe le gardien nordiste d'un bel intérieur du droit (1-0).
Les hommes de François Keller sont tout près de faire le break suite à débordement remarquable de Bergueira dont le subtil centre en retrait ne trouve pas preneur.
En 2e mi-temps, même topo, mais conséquences plus lourdes. Les Strasbourgeois sont aux abonnés absents dans les premières minutes et N'Tamack, seul au 2e poteau, profite d'un déboulé et d'un joli centre d'Akouzar pour tromper Gurtner d'un tir croisé (1-1).
Les Bleus se réveillent et enquillent les bonnes actions (Faty à la 59e, Bergueira 65e, De Jong 68e et 90e) mais ils ne trouvent pas la faille. Et Wasquehal arrache le nul qu'il était venu chercher.
Bonne préparation pour la Gambardella
« On avait une équipe jeune à cause des nombreux absents et c'est important pour eux qu'ils n'aient pas perdu », souligne leur coach François Keller.
Certains ont profité d'une bonne préparation pour le quart de finale de Gambardella à venir (Weber, Assami, Zerbini, Olivier, Zenke...).
Et puis, avec ce nul, Strasbourg a freiné Wasquehal, un concurrent direct au maintien pour Schiltigheim et Vauban.
L'histoire est en marche ...
- Pinon
- Manager général@Directoire

- Messages : 10710
- Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
- Localisation : Illkirch
- Contact :
SO a écrit :Malgré le renfort de cinq pros (Arrache, Bellaid, Gmamdia, Krebs, Loué), la réserve du Racing n'a pu faire mieux qu'un match nul face à la réserve de Nancy (0-0). Un partage des points dont les Strasbourgeois sauront se contenter tant ils ont paru peu en jambes. Sans véritable occasion de marquer, ils ont su éviter le pire mais signent leur cinquième match d'affilée sans victoire.
François Keller (Entraîneur RC Strasbourg II): « C'est un hold-up que nous réalisons avec ce match nul. Depuis 4-5 matches, certains joueurs n'ont pas le niveau CFA. Dans ces conditions, faire un résultat nul est devenu un exploit pour nous. Ces partages de points correspondent à des victoires pour mon équipe. Mais, franchement, je ne sais pas ce qui se passe. »
SO a écrit :Strasbourg: Gurtner - Celestini, Bellaid (cap.), Weber, Vergerolle - Faty, Loué (Boutasgount, 90e) - Olivier, Krebs, Arrache (Mathlouthi, 46e) - Gmamdia
But: -
Avertissements: Faty (43e), Vergerolle (51e), Weber (60e)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
L'Alsace a écrit :Racing : de plus en plus triste Racing – Nancy 0-0.
Stade Jean-Nicolas Muller. Une centaine de spectateurs. Arbitrage de M. Bouillet. Les cartons jaunes : Racing : Faty (43e), Weber (60e). Nancy : Rudolf (56e), Nguemo (66e)
La réserve strasbourgeoise serait-elle gagnée par le syndrome qui plombe sa locomotive depuis quelques semaines ? On peut se poser la question alors que chaque sortie se révèle un peu plus décevante que la précédente. Et celle d'hier, face aux jeunes Nancéiens, ne pouvait édulcorer l'implacable constat. « On a fait un hold up d'un point », se résignait à relever François Keller, l'entraîneur. « J'ai bien tenté de les bouger à la mi-temps. Mais on est bel et bien obligé de voir que cette équipe n'a pas le niveau du CFA. Au 30 mars, on était 5e à 5 points d'Auxerre. Aujourd'hui, on n'est plus dans le coup.» Et les « renforts » en provenance du groupe pro n'enjolivait en rien le tableau entre un Loué aux initiatives souvent plus favorables aux adversaires qu'à son propre camp, un Gmamdia ne réussissant pas à révéler ses talents supposés de buteur sur l'une des seules occasions que le Racing se créait, ou un Arrache ayant passé une mi-temps, la première, dans un anonymat total. Dès lors, les seules satisfactions se trouvaient en défense et plus particulièrement dans les bois. Car Régis Gurtner achevait incontestablement la rencontre avec la palme toute symbolique et relative de meilleur Strasbourgeois. Il remportait son face-à -face avec Rudolf à la demi-heure de jeu, quand l'espoir nancéien profitait d'une mauvaise relance de Loué. La scène se répétait en seconde période à la suite d'un long dégagement de Boul (50e). Dans l'intervalle, Gurtner s'interposait sans difficulté sur un coup franc direct. Le Racing concédait donc le nul et il ne méritait pas mieux, car Gmamdia ne faisait pas preuve de suffisamment de promptitude sur la déviation de la tête de Faty (65e). Et Mathlouthi n'avait pas plus de réalisme que les attaquants lorrains lorsqu'il butait sur Boul, au terme d'un rush en solitaire sur le côté droit (75e). Le coup franc de Krebs, qui passait au-dessus de la transversale, ne s'apparentait pas à une franche occasion de but (83e). Il n'y a visiblement plus que les 18 ans, qualifiés pour les demi-finales de la Gambardella, qui ne sombrent pas.
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes




