L'Equipe 2 - Championnat de National 3
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 20322
- Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
- Localisation : Strasbourg
La 2 peut encore jouer à Gare non? Ou sinon à village sur les anciens terrains.lolo a écrit :Par contre, ça va poser pb: terrain pas aux normes CFA, le FCG01 a 2 équipes senior à faire jouer...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
DNA a écrit :Racing (CFA) : ce sera à Geispolsheim
C'est à Geispolsheim que le Racing (CFA) évoluera donc pendant toute la saison 2006-2007.
L'accord a été conclu à l'issue d'une réunion de travail qui rassemblait Gilbert Schneider, le président de la LAFA ; Sébastien Zaegel, le maire de Geispolsheim ; Christian Mairot, le président du club ; Philippe Ginestet, le président du Racing et Léonard Specht, le président de l'association.
L'équipe réserve du Racing jouera ainsi dans les meilleures conditions et devrait surtout fidéliser un nouveau public dans ce championnat de France amateur.
En contrepartie, un partenariat sportif va également lier le club strasbourgeois au FC Geispolsheim qui évolue en Division d'honneur.
Avec cette délocalisation des matches du CFA, Philippe Ginestet valide ainsi le premier chantier de son projet sportif pour le Racing.
L'histoire est en marche ...
- Keating
- Président@Directoire

- Messages : 16103
- Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21
3 pros qui ont joué tout le match ... visiblement ils n'ont pas pesé plus que les gamins le faisaient ... bravo les gars ...[/b]DNA.fr a écrit :EPINAL 0
RC STRASBOURG II 0
RC STRASBOURG II : Gurtner, Tritz, Vergerolle, Celestini (Boutasgount, 70e'), Assami, Schneider, Zenke, Loué, Gasmi (De Jong, 76e'), Zenke (Zimmer, 55e'), Arrache, Gmandia.
C'est peu dire en effet que les Spinaliens ont eu du mal à construire. Reste que ce sont eux qui ont eu la maîtrise du jeu au cours d'une première période où Strasbourg a eu beaucoup de mal à se situer. Les Alsaciens ont seulement frappé au but par deux têtes bien timides de Gasmi et Gmandia (17e' et 18e'). Côté vosgien, Demangeon avait allumé la première mèche de loin (8e'), suivi par Goncalves (16e').
Mais l'occasion de la partie était sans conteste celle d'Elbaï. A la 41e', Bigoni se démenait côté droit et centrait parfaitement pour le latéral gauche spinalien. Mais seul à six mètres, Elbaï ne trouvait même pas le cadre.
En seconde période, la possession de balle changeait de camp. En modifiant son dispositif tactique (trois attaquants au lieu de deux), l'entraîneur strasbourgeois voyait juste.
Son équipe reprenait le dessus, sans toutefois se montrer très dangereuse. Livramento devait néanmoins rester vigilant sur une frappe lointaine à rebond de Gasmi (70e').
Face à une défense locale qui laissait de plus en plus d'espaces, Arrache faisait jouer sa vitesse et sur l'un de ses centres, Gmandia manquait le cadre d'un rien (78e'). Dans les arrêts de jeu, c'est Boutasgount qui donnait une dernière frayeur sur un coup franc rasant que Livramento parvenait à capter.
- Pinon
- Manager général@Directoire

- Messages : 10710
- Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
- Localisation : Illkirch
- Contact :
- Pinon
- Manager général@Directoire

- Messages : 10710
- Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
- Localisation : Illkirch
- Contact :
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

- Messages : 3023
- Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
- Localisation : Genève

Les inscriptions au forum sont rouvertes

