Jacky Duguépéroux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ben voilà  Jacky découvre le foot d'aujourd'hui, le foot de l'arrêt Bosman, celui qui risque bien de se faire bouffer à  court terme si rien ne change en tous cas en France.
Cette année il s'est bien planté, il a fait de mauvais choix, mais franchement, c'est le seul concerné par le terrain qui a tout fait pour qu'on s'en sorte. Il a été laché par ses joueurs de la première à  la dernière journée. IL n'y en a plus que pour les transferts. Seule satisfaction de la saison Gameiro qui j'espère lui a un peu plus le gout du maillot. Il est tellement désabusé que je crains pour le racing si il continue à  nous entrainer, il aurait bien besoin d'un peu de recul ou d'au moins de vacances prolongées.
Merci Jacky pour la saison dernière, tu t'es planté cette saison mais avec ces cons là  , pas sûr que quelqu'un d'autre aurait mieux fait.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

tu sais Uro , chaque jour j'encadre et dirige des hommes et franchement il n'y rien de plus difficile !!!!

tu deviens suivant les jours "assistant social,grand frère, chef " ,etc .
régulièrement je montre à  un type le travail a effectuer et la manière de le faire ....
le mec me répond oui , il dit avoir compris et le lendemain à  mon retour , je lui re-explique sa tache avec plus ou moins de patience selon le nombre de fois ou je lui ai déjà  expliqué son travail !!!!

mais j'avoue franchement que je suis très heureux que le port d'arme sois interdit en France car dans certains cas ,j'ai bien peur que je n'aurais pas pus me retenir :pan: ;)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Je suis d'accord avec toi, c'est loin d'être évident d'encadrer des hommes, la question que je pose maintenant c'est sont-ce des hommes? Franchement ce sont des mômes qui à  18 ans gagnent plus que toi en 10 ans, ils ont eu une enfance coupée du monde, coupée des réalités de la vie (pas plus facile pour autant bien sur).
C'est contre les joueurs que j'en aie ou plus exactement contre le piedestal sur lesquels ont les a mis depuis quelques années et sur lequel on eut encore les mettre en les exonérant de charges ou en leur filant de plus en plus de pognon. Ce sport est pourri et dès qu'on veut faire autrement c'est pas possible.
Facile de n'en faire qu'à  sa tête lorsque seul l'entraineur risque la sienne.
Juste un truc à  leur rappeler, 2000: 20 joueurs au chomage; 2005: 200....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Content de voir un minimum de soutient à  Dugué sur le forum.

Si tous les joueurs s'étaient impliqués comme lui ......

Aprés, tout le monde commet des erreurs.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
bennysev
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par bennysev »

L'entraineur n'est pas seul responsable de la dérive de l'équipe; ce sont les joueurs qui sont sur le terrain; c'est à  eux de donner le meilleur d'eux même pour mener l'équipe à  la victoire....... La responsabilité incombe aux 2 parties je pense.
Supporter jusqu'au bout, envers et contre tout!!
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Je sais que je vais me faire incendier par la moitié du forum ( :lol: ), mais j'aurais quand même aimé voir ce que cela aurait donné, si on avait changé de coach en cours de saison. :roll:

Ceci dit, je n'ai rien contre Dugué, et je souhaite qu'il soit encore coach du Racing la saison prochaine et qu'on vire tout ces pieds nicklés qui n'ont aucun amour pour le maillot. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

La L2 c'est bien mieux! :?
Le pauvre, j'en vien même à  le plaindre.. rien que le Alex c'est pas un cadeau celui-là .. :?
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

bien sur que c'est pas uniquement de la faute à  Dugué ce qui est arrivé .... mais il a également grandement sa part de responsabilités

uniquement dire "les joueurs l'ont laché" c'est se voiler la face sur toutes les erreurs qu'il a commises cette année.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

mais vous expliquez tous ce qui fait la différence entre un petit entraîneur, et un grand :idea:
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

mais c'est comme le racing , arretons de nous leurrer , nous ne sommes pas un grand club !!!! ;)
nous sommes un petit club , d'une petite région avec un petit stade de 27500 spectateurs , mais avec des supporters qui voient leur club plus grand qu'il n'est !!!!!
Répondre