Bon, ça confirme ce qui était plus ou moins prévu.
Remarque ça confirme aussi que c'est le bordel au club en coulisse (bon ok je ne vous annonce rien là non plus).
Enfin je trouve juste que cette annonce officielle n'a pas été fait au bon moment. Juste quand le club recommence à croire au maintien, qu'on a notre place en ligue 1, annoncer derrière au grand public un nouveau bouleversement dans la hiérarchie du club c'est peut être pas l'idéal. M'enfin bon, ça n'est que mon avis.
Marc Keller
- Tormentor2
- Vétéran@Pro

Cela n'a pas grand chose d'un bouleversement... Pour moi, son départ est une trés bonne chose ! Il ne nous a rien rapporté, sinon une descente en L2 ; sportivement, on a jamais rien fait d'autre que lutter pour le maintien... pas un "grand" joueur à se mettre sous la dent... une équipe complète à reconstruire ; des erreurs de recrutement à n'en plus finir... pendant ce temps, Nice, St Etienne ou LeMans nous ont mis minable... la courbe du nombre de supporter va s'effondrer l'année prochaine. S'il est courtisé par d'autres clubs et envieux de partir, tant mieux pour lui et tant mieux pour nous !
Second is the first looser
- Keating
- Président@Directoire

Euh, entre Niang, Pagis, Cassard, Haggui, Ljuboja (déjà ?) ... je pense qu'il a quand même quelques belles réussites ...Tormentor2 a écrit :sportivement, on a jamais rien fait d'autre que lutter pour le maintien... pas un "grand" joueur à se mettre sous la dent... une équipe complète à reconstruire ; des erreurs de recrutement à n'en plus finir... pendant ce temps, Nice, St Etienne ou LeMans nous ont mis minable... la courbe du nombre de supporter va s'effondrer l'année prochaine. !
- D520
- Trésorier@Directoire

- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- Tormentor2
- Vétéran@Pro

Seulement cela en 5 ans, c'est léger. Lluboja, je ne crois pas que ça soit lui qui l'ait fait venir. Pagis, Keller n'en voulait pas : à l'époque il voulait Bakari. Cassard c'est plutot bien, mais il a plus de trente ans, et pour ce qui me concerne j'ai toujours été pour le recrutement de ce genre de joueurs. Haggui doit confirmer même si c'est un bon joueur. Reste Niang...Niang, Pagis, Cassard, Haggui, Ljuboja
A coté de cela, on a eu Drobny, Dorsin, Guemandia... Pas de vrai arrière droit, des joueurs vieillissants (Cassard, Devaux, Lepen) ou trés moyens (Kanté, Lacour, Derof). On peut remercier le centre de formation, mais là aussi il n'y est pour rien.
-
arseniknap
- Aspirant@Pro

Il faudrait ouvrir les yeux je pense, ou alors tourner tes propos à l'ironie...Tormentor2 a écrit :Cela n'a pas grand chose d'un bouleversement... Pour moi, son départ est une trés bonne chose ! Il ne nous a rien rapporté, sinon une descente en L2 ; sportivement, on a jamais rien fait d'autre que lutter pour le maintien... pas un "grand" joueur à se mettre sous la dent... une équipe complète à reconstruire ; des erreurs de recrutement à n'en plus finir... pendant ce temps, Nice, St Etienne ou LeMans nous ont mis minable... la courbe du nombre de supporter va s'effondrer l'année prochaine. S'il est courtisé par d'autres clubs et envieux de partir, tant mieux pour lui et tant mieux pour nous !
Ou alors c'est moi qui rêve qu'on a des Keita, Gameiro, Hagui, Boka, Diané, Farnerud, Kanté, Nemeth, Abou ou Hosni qui sont ou seront presque tous, tôt ou tard, très courtisés... Alors oui on n'a pas d'équipe, ni de grands joueurs (sauf si tu espérais vraiment qu'on recruterait Henry, désolé...)
De plus on est maintenant plutôt bien partis pour se maintenir et on est encore en 8eme de finale de l'UEFA, mais on doit surement être plaint par toute la France
Tu ne dois pas avoir vu souvent jouer Kanté pour le traiter de joueur " très moyens" et saches qu'on avait pris Dorsin qu'en pret pour le tester, donc une erreur de recrutement
Quand au centre de formation Keller dit "IMG avait construit le Centre de Formation. Nous avions la maison, il fallait la remplir." Et je trouve qu'ils l'ont plutôt bien remplie alors dire qu'il n'y est pour rien
Alors oui il y eu des erreurs, comme partout, mais Keller est encore jeune et progresse aussi et je trouve son bilan plus que bien et je regrette son départ bien plus que celui de Ljuboja, Niang ou Pagis... C'est vraiment dommage que lui et Ginestet n'ont pu colaborer.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

C'est comme avec Thys, vous vous arretez presque tous sur un ou quelques ratés ... style Gmandia.
Vous croyez qui s'est qui a trouvé les Loué, Keita, Hosni ou Abou ? Ils ont été choisis dans Football Manager ?
Je redis ce que j'avais deja ecrit y a quelques semaines ... Gmandia ca été quoi ? Une solution d'urgence, un 3ème ou 4ème choix ...
Vous avez aps remarquer que tous les joueurs avaient été surpervisé depuis des mois, sauf peut etre Gmandia ?
Koné devait venir, Niang avait promis de rester, Marseille a fait pression sur lui, il change d'avis et dit qu'il veut partir, le dossier Koné qu'on avait laissé en suspens doit se réouvrir, entre temps il prefere Nice, d'autres pistes s'arretent, et on finit sur Gmandia, qui ne remplacera jamais Niang poste pour poste ...
Vous croyez qui s'est qui a trouvé les Loué, Keita, Hosni ou Abou ? Ils ont été choisis dans Football Manager ?
Je redis ce que j'avais deja ecrit y a quelques semaines ... Gmandia ca été quoi ? Une solution d'urgence, un 3ème ou 4ème choix ...
Vous avez aps remarquer que tous les joueurs avaient été surpervisé depuis des mois, sauf peut etre Gmandia ?
Koné devait venir, Niang avait promis de rester, Marseille a fait pression sur lui, il change d'avis et dit qu'il veut partir, le dossier Koné qu'on avait laissé en suspens doit se réouvrir, entre temps il prefere Nice, d'autres pistes s'arretent, et on finit sur Gmandia, qui ne remplacera jamais Niang poste pour poste ...
L'histoire est en marche ...
- Tormentor2
- Vétéran@Pro

Commence par t'appliquer tes maximes !! On est à 95% en L2 et quasiment en 8emes de finale d'une coupe dont tout le monde se moque ! Peux tu me donner honnetement - sans regarder sur le net ou ailleurs - ne serait ce que les demi finalistes de l'UEFA 2005 ?Il faudrait ouvrir les yeux je pense
Encore une fois, si on avait tant de talent que cela, comment en est on arrivé à cette place en championnat ? Et ne me dites pas que c'est à cause de l'attaque ou de Guemandia, car nous avons perdu autant de points à cause d'une mauvaise défense que d'une mauvaise attaque.
Les Keita, Gameiro et autres ont pour l'instant montré de belles choses, mais ils ont encore beaucoup à prouver et je ne pense pas que Keller supervise les jeunes qui rentrent au centre !!
Hosni n'a pas apporté grand chose, ou pas plus qu'un joueur moyen de L1... A. Farnerud est tellement bon, que personne ne sait où le placer sur le terrain. Et je continue à dire que Kanté est un joueur moyen de L1. Boka fait de super centres mais ce n'est pas la qualité première d'un défenseur...
Je crois surtout, que comme beaucoup de supporters, tu vois ta réalité : comme on dit, l'amour rend aveugle !! Et la marriée est loin d'être aussi belle que tu veux bien le dire...

Les inscriptions au forum sont rouvertes