[05/06] 28ème J: RCS / Troyes : 2-0
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'Equipe.fr a écrit :Grax encore absent en Alsace
A une semaine du derby face à Auxerre, l'Estac va devoir capitaliser son déplacement à Strabourg dimanche afin de conserver son "confortable" matelas de six points sur le premier relégable, Ajaccio. A condition toutefois de ne pas répéter la même erreur que la semaine passée à Nancy où les joueurs de Jean-Marc Furlan se sont inclinés (1-0) après avoir pourtant livré une bonne partie.
En difficultés dans le secteur offensif, les Troyens devront une nouvelle se passer des services de Sébastien Grax. L'attaquant vedette aubois sera finalement absent un mois et demi. Un coup dur pour l'Estac, mais heureusement pour l'entraîneur troyen, le bon retour à la compétition de Sébastien Dallet et la forme du Tunisien Zied Jaziri viennent tempérer les inquiétudes et représentent une intéressante alternative. Il doit également récupérer ce week-end l'ancien Messin Grégory Paisley, victime d'une contracture à Nantes. Enfin, plusieurs joueurs ont été ménagés en début de semaine, Blaise Matuidi, Florian Boucansaud et Ibrahima Faye, atteints physiquement par l'enchaînement des matches.
Du côté de Strasbourg, ce n'est pas le (0-0) réalisé à La Meinau face aux Bulgares du Litex Lovetch en seizièmes de finale de la Coupe de l'UEFA qui a fatigué la troupe de Jacky Duguépéroux déjà victorieuse (2-0) à l'aller. En bon gestionnaire qu'il est, l'entraîneur strasbourgeois a ainsi pu faire souffler son effectif avant le match "de la dernière chance" selon ses propres mots face à Troyes.
L'histoire est en marche ...
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Parce que moi jvais peut-être y aller avec mon frangin demain, mais j'espère qu'on aura des places correctes!!!Alsacien2 a écrit :Oui je confirme le post précédent de Scudéria...Keating a écrit :15 000 et je serai déjà épaté
Tu vois tu es défaitiste Keating
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Pinon
- Manager général@Directoire

SO a écrit :C'est un groupe de dix-sept joueurs qui est parti au vert, ce vendredi après-midi après la séance d'entraînement, afin de préparer la venue de Troyes, dimanche (18h) à la Meinau. Jacky Duguépéroux a reconduit le même groupe que la semaine dernière à Toulouse. Szilard Nemeth, non-qualifié en UEFA, en fait partie.
Le groupe:
Gurtner, Puydebois;
Abou, Boka, Deroff, Devaux, Haggui, Kanté;
Abdessadki, P. Farnerud, Lacour, Le Pen, Loué;
Diané, A. Farnerud, Gameiro, Nemeth.
Les absents: Keita (genou), Arrache (cuisse), Gmamdia (épaule), Johansen, Hosni (reprise), Bellaid, Carlier, Faty, Krebs, Schneider, Vergerolle (choix entraîneur, CFA).
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- fan_racing

A mon avis un 4-4-2 conviendrait très bien
-----------------PUYDEBOIS-----------------
-----------------------------------------------
---LACOUR---HAGUI---KANTE----ABOU---
-ABDESSAKI-P.FARNERUD-LOUE-LE PEN-
------------DIANE---------GAMEIRO--------
Remplaçants : Gurtner, Deroff, Devaux, Boka, Németh.
-----------------PUYDEBOIS-----------------
---LACOUR---HAGUI---KANTE----ABOU---
-ABDESSAKI-P.FARNERUD-LOUE-LE PEN-
------------DIANE---------GAMEIRO--------
Remplaçants : Gurtner, Deroff, Devaux, Boka, Németh.
- fan_racing

- Scuderiadu68
- Benjamin@Amateur

- FM17
- Président@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes