L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger, malgré la jeunesse de son équipe, se veut confiant avant de défier mardi un Real Madrid en pleine forme au stade Santiago-Bernabeu en 8e de finale aller de la Ligue des champions.
«Arsène Wenger, vous avez plus d'expérience que Juan Ramon Lopez Caro comme entraîneur de haut niveau. Percevez-vous cela comme un avantage pour un tel rendez-vous ?
Je suis certainement plus expérimenté que l'entraîneur du Real Madrid mais ils ont plus d'expérience que nous sur le terrain. Je pense que cela équilibre un petit peu. Mes joueurs sont jeunes mais ils grandissent vite. La qualité est là et demain ils vont montrer à quel point ils sont bons. Je suis confiant.
Comment voyez-vous le Real Madrid en ce moment ?
Ils jouent très bien d'après ce que j'ai pu voir à la télé. Leur mentalité est bonne. Il faut toujours garder un oeil sur Zidane et Guti. Et Robinho et Cicinho sont également dans une bonne forme. Il faudra bien défendre en équipe car le danger peut venir de partout.
N'avez-vous pas peur de perdre Thierry Henry si vous ne vous qualifiez pas pour la prochaine Ligue des champions ?
Il est difficile de répondre à cette question. D'abord cela voudrait dire que les choses se sont mal terminées pour nous. Vous devriez nous laisser une chance. Mais je ne suis pas préoccupé par ça pour le moment. Je suis plus préoccupé par le match que nous devons jouer mardi. Et il faudra bien jouer.»
Arsenal
- Pinon
 - Manager général@Directoire

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- silex57
 - Manager général@Directoire

- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

- 
				terros
 - Pupille@Amateur

- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes