Olympique Lyonnais
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Dnas la série on rappelle les anciens y'a pas que nous!!l'equipe.fr a écrit : Foot - Transferts : Mà¼ller, priorité de Lyon
Le défenseur central international suisse Patrick Mà¼ller (29 ans) est la priorité de l'Olympique lyonnais , qui a formulé une offre de transfert auprès de son club, le FC Bâle, a confirmé mardi soir le président de l'OL, Jean-Michel Aulas. Le FC Bâle a confirmé mardi avoir bien reçu une offre de la part du club champion du France mais qui, en fin d'après-midi, n'était pas «acceptable». En revanche, M. Aulas a souligné que les négociations étaient en cours et qu'il espérait faire aboutir les négociations afin que le joueur puisse participer à l'entraînement jeudi, et jouer dimanche soir contre Monaco, lors de la 24e journée de L1.
Le président de l'OL a ajouté que Patrick Mà¼ller avait l'avantage d'être plébiscité par le vestiaire lyonnais. Par ailleurs, concernant l'éventuel arrivée à l'OL du défenseur de Caen Ronald Zubar, M. Aulas a confié que le club normand avait «placé la barre très haute» et que les négociations étaient au point mort. Le président de l'Olympique lyonnais a en revanche de nouveau évoqué la possibilité d'engager le défenseur monégasque Sébastien Squillaci, qui «rêve de venir à l'OL» selon lui.
Sinon Zubar restera un doux rêve!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pinon
- Manager général@Directoire

Je doute que Muller débarque à Lyon, je pense que c'est plus une piste pour en brouiller d'autre et notamment celle menant à l'excellent Kompany 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Dites j'ai rien entendu de cette affaire à la radio (sur Muller)...
Et dans le France Football d'aujourd'hui ils disent que c'est fait et y a 2 pages sur les défenseurs de l'OL ?
Alors ? Kézako ?
Et dans le France Football d'aujourd'hui ils disent que c'est fait et y a 2 pages sur les défenseurs de l'OL ?
Alors ? Kézako ?
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
ZITELLI