[05/06] 23ème J: Bordeaux / RCS : 2-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

argueti a écrit :
Michel a écrit :J'aimerais réagir sur certains de vos propos.
argueti, quand tu dis que c'est "honteux", je ne suis pas d'accord. Rentrer Schneider à  la place de Gameiro c'était un choix logique pour moi.
Ensuite certains ont dit qu'il aurait fallu sortir Le Pen, car Le Pen est un joueur qui se bat et qui est solide, qui peut apporter solidité et soutien à  la défense. De plus il évolue dans le couloir gauche, là  où Mosslem a été expulsé, donc joué avec un arrière gauche inexpérimenté (Schneider) et personne devant lui je trouev que ça aurait été encore plus risqué !
Je dis pas sortir Le Pen pour faire rentrer Schneider aurait été une bonne idée, mais plutot lorsque Le Pen s'est blessé il aurait fallu rentrer Krebs et non Carlier car pour moi il apporte rien du tout ce joueur, au contraire de Krebs.
Le pen a été, je trouve, un des plus actifs durant ce match, il c'est vraiment bien battu autant pour monter que pour défendre. Rien a lui redire sur ce martch.
Avatar du membre
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 25 août 2004 17:16
Localisation : Chartres

Message par Truite68 »

Mais franchement je comprend pas pourquoi il y en a qui s'obstinent à  vouloir virer JD. Non mais serieursement, en quoi il est responsable de la place à  laquelle on est. Ses choix tactiques sont cohérents, il lance les jeunes et son discours est généralement objectif.
Il manque pas de couilles et je pense qu'il est bon tactiquement. Alors pourquoi virer un gars pour lui fouttre des indemnités de licenciement qui vont plomber notre budget pendant deux ans. Ca fait 20 ans qu'on fait ça et ça nous fout toujours dans la merde car on peut pas recruter.
Donc donnez moi un argument valable pour virer Dugué car je vois pas ce que ça pourrait nous apporter de mieux...
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 748
Enregistré le : 9 août 2005 13:25
Localisation : Strasbourg

Message par anonix »

Une fois de plus : dégouté.
Je me demande encore comment Abou a pu faire un tacle comme ca, par derrière, pour son premier match, alors qu'il n'y avait pas danger, juste à  coté de la ligne de touche dans le camp bordelais. Ca me révolte.
Perso, j'y crois plus.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Les gars, je vous trouve plus que dur avec Cassard...

Un gardien ne se colle JAMAIS à  son poteau, c'est comme ça, ça fait partie des fondamentaux: on ferme l'angle, mais on ne se colle pas au poteau. Sur ce coup, j'ai envie de dire pas de bol: la balle lui passe entre la cuisse et le bras, et lui rebondit dessus...

Pour avoir regardé et re-regardé ce but, franchement, j'ai juste un truc à  dire: comment se fait-il que le bordelais tire au but? :roll: Juste pour dire que la faute n'est pas plus à  mettre sur Cassard que sur la défense...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15272
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Pour moi, Faubert tente un truc impossible et il la met pile au bon endroit.

C'était presque impensable de tenter la frappe.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

J'ai pas tout lu mais mon sentiment sur ce match c'est qu'on a très bien resisté mais pris 2 buts à  la con :
- sur le premier la défense est apathique
- sur le secnd Faubert ne doit pas pouvoir frapper et Cassard doit l'arrêter

Bref les boules c'est vraiment dommage mais on eut aussi être satisfait de la manière sur une grande partie du match. Bon tant pis on ne jouera pas la Ligue de Champions ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Une défaite vraiment regrettable. On a bien tenu à  10 contre le deuxième du championnat, mais, voilà , on lâche à  la fin. Avec la victoire de Sochaux, ça va être dur maintenant.
En tout cas, que de regrets, car l'équipe semble mieux tourné depuis le début de l'année. Mais, je crains que ce soit trop tardif. :?
Verrouillé