[Arrivée ] Marco Bernacci

Toutes les rumeurs de transferts
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Message par Dropsy »

Ce sont des opportunitées pas trop chères à  l'achat et qui peuvent s'avérer payantes (Haggui, Loué, Boka, Pagis, Alex Farnerud, ...) ou désastreuses (Gmamdia...) sur le terrain.

Mais ce sont surtout des opportunitées en termes de profit lors de la revente !

Je n'ose (pas encore) croire que le racing ne pense qu'à  cet aspect lorsqu'il achète un joueur dans la situation dans laquelle il se trouve aujourd'hui, et qu'il pense également à  la rentabilité immédiate du joueur... sur le terrain !
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Message par mr-trunks »

Si je ne pense qu'au profit je dois pas criée au est fort que mon but est de faire du racing un grand du foot français.
Quand Ginestet dit "qu'il faut quitter la region" si on a honte d'etre supporter du racing je lui dirais plutot "on a surtout honte de t'avoir a la direction du racing".
Sinon pour le joueur en question je trouve sa pas tres bon, dans un premier temps on lit des noms de joueurs assez connue (Mazure, Frau, Faure...) puis un degré moindre (nemmeth, Youla...) et maintenant on ce trouve dans le tres ridicule avec des mec qui joue en division 2 ou 3 de leur pays.

Certain demande ou est passer l'argent, je le dit depuis le débuts !!!
Ce club marche comme une entreprise, on vend pour 10 € de marchandise mais on ne rachete que pour 2 € résultat des courses on est beaucoup plus riche !!!
Fallait contacter certain joueur plus tot est surtout on ne peut pas remplacer Mamadou (7 000 000 €) contre un joueur qui en vaut 1 500 000 € (surtout qu'il aurais du venir en pret).
Modifié en dernier par mr-trunks le 18 janv. 2006 12:50, modifié 2 fois.
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Message par mr-trunks »

Dropsy a écrit :Ce sont des opportunitées pas trop chères à  l'achat et qui peuvent s'avérer payantes (Haggui, Loué, Boka, Pagis, Alex Farnerud, ...) ou désastreuses (Gmamdia...) sur le terrain.

Mais ce sont surtout des opportunitées en termes de profit lors de la revente !

Je n'ose (pas encore) croire que le racing ne pense qu'à  cet aspect lorsqu'il achète un joueur dans la situation dans laquelle il se trouve aujourd'hui, et qu'il pense également à  la rentabilité immédiate du joueur... sur le terrain !
Oui, surtout avec des joueurs en surpoids incapable de tenir un match (je parle de Loue que j'aime bien mais bon je suis pas completement aveugle non plus).
Avec des joueurs venue de n'importe ou (égypte, tunisie et peut etre la bulgarie) et qui ne parle pas un mot de notre langue.

Si tu veut une équipe qui marche de suite il suffit de recruter français !!!! (Frau, mazure, Faure...)
Et a la limite des mecs comme Kone ou Dagano qui aurais tres bien put marcher chez nous (surtout Kone vue que a Nice il y a une tres grosse concurrences et qu'il a était replacer sur le coter droit)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

on pourra peut-être recruter dagano quand il sera en L2 ;)
knolbock
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 26
Enregistré le : 20 juil. 2004 10:22
Localisation : strasbourg

Message par knolbock »

Non ça voudrait dire qu'il porte la poisse!!!!
déja avec guinguamp...........................................
Verrouillé