Jacky Duguépéroux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Duguépéroux: « Un coup à  jouer »

Jacky Duguépéroux sait que le Racing va rencontrer l'une des formations les plus dangereuses offensivement du championnat de France. L'entraîneur strasbourgeois, qui a apprécié la manière et la victoire face à  Nancy, espère revoir les mêmes valeurs chez son équipe, ce mercredi soir.
Il pense ses joueurs capables de réaliser quelque chose et signerais volontiers pour un nul.

Comment abordez-vous la rencontre face à  Monaco ?
Avec un peu d'anxiété tout de même. Je suis impatient de voir si la victoire en coupe de France aura des résonances en championnat et à  Monaco. Par rapport au match aller, cette équipe monégasque a beaucoup changé. Elle utilise un dispositif tactique différent et a, à  sa tête, un entraîneur différent. Notre objectif est de confirmer notre solidité défensive vue contre Nancy. Avec les valeurs entrevues samedi, nous pouvons espérer quelque chose.

La défense va avoir à  faire avec de grands noms français et internationaux sur ce match.
Oui, les attaquants de Monaco sont de grande valeur. De Vaio possède beaucoup de qualités et il faudra avoir un oeil très attentif sur ses déplacements. De toute façon, dans tous les compartiments du jeu, il nous faudra être vigilants.

Quel sera votre discours avant-match ?
Je dirai aux joueurs que nous avons un coup à  jouer. Je compte sur ce match pour ramener un point au moins. Des fois, on l'a constaté face à  Lyon, on met une stratégie en place et tout vole en éclat dès la première attaque adverse. Le haut-niveau, c'est être rigoureux et se mettre au service du collectif. J'espère que les joueurs respecteront ces deux points déterminants.

La victoire face à  Nancy peut-elle constituer un déclic ?
Beaucoup de matches appelaient à  des déclics. C'est très bon pour la confiance d'avoir inscrit quatre buts et de n'en avoir pris aucun. De toute façon, nous ne retrouverons la joie de jouer qu'à  travers les victoires et rien d'autre.

« Le match aller a fait mal »

Le groupe a-t-il déjà  en tête le derby de samedi face à  Metz, match sans doute le plus important de la semaine ?
Non, ce serait une erreur de résonner de la sorte.

Quel souvenir vous laisse le match aller face à  cette équipe de Monaco ?
C'est un match qui nous a fait mal. La défaite n'explique évidemment pas que nous n'ayons pas gagné jusqu'à  notre succès à  Nancy. En tout cas, nous avions vu que nous étions capables de nous mettre à  leur niveau. Nous tenterons de reproduire la même qualité de jeu qu'à  l'aller avec, cette fois, plus d'efficacité dans les deux surfaces.

Comment se passe l'intégration des deux nouveaux joueurs ?
Ils ont fait leur premier entraînement avec le groupe lundi matin. Gnoleba Loue a montré de la puissance et une qualité technique intéressante. Mosalem est prêt à  démarrer dès qu'il sera qualifié.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
silex57

Message par silex57 »

Y'en a qui ont regardé le jour de sport spécial Racing hier soir ? La gueule de JD c'était trop fort. Entre lui et Ginestet ça n'a pas l'air d'être le grand amour !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Et Ginestet qui croit qu'en gardant Dugué il va rendre les supporters heureux ...

C'est Vidéo Gag sans la vidéo ...
L'histoire est en marche ...
Maneo

Message par Maneo »

Si Duguépéroux part ce sera le début (ou plutôt la fin) de la fin pour le racing. Car à  ce moment le divorce sera complet entre les supporters et l'équipe. Même si j'en doutais à  un moment, il est la seule personne qui ai encore du crédit !
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Ah, enfin, je suis d'accord avec toi. ;)
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Ah bon?!!!

moi jtrouve qu'il est de plus en plus contesté!!! :shock: ;)

Moi je ne le trouve plus indispensable, ni indiscutable!!! :roll:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
argueti

Message par argueti »

Pareil, l'effet alsacien, coupe de la ligue etc est passé depuis des semaines ... :roll:
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

On forme un groupe anti-Dugué Arg?!!! :lol: ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
argueti

Message par argueti »

Non un groupe : POUR LE CHANGEMENT !

Vivement vendredi et l'euro million 8)
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Ouais, mais je ne crois pas qu'il soit devenu incompétent du jour au lendemain. Regardez l'équipe qu'il a franchement... Sur le papier, ça fait peur pour une équipe de L1.
Répondre