[Ex] Mickaël Pagis
-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Oui enfin on peut pas dire que samedi il ait été parfait voire mêm seulement potable. Il tente des déviations dont plus de 80% partent on ne sait ou. Le pire pour moi a été de le voir passer sa balle en fin de match alors qu'il était dans la surface dans une position pas simple certes mais ou il pouvait tirer. Il l'a loupé avant et alors, il attaquant bordel c'est de SA responsabilité de tirer au but!
Franchement il n'apporte plus grand chose (comme les autres d'ailleurs )depuis quelques temps. Mais il est certain que c'est le joueur le plus technique de notre effectiif
Franchement il n'apporte plus grand chose (comme les autres d'ailleurs )depuis quelques temps. Mais il est certain que c'est le joueur le plus technique de notre effectiif
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
-
Merwan
- Responsable marketing @Directoire

Je craignais pareil en entendant les sifflets.. Le kapo avait bien dit de se taire mais toujours des crétins pour siffler ses propres joueurs..argueti a écrit :L'attitude de Pagis est la réponse aux centaines de crétins qui l'ont sifflés samedi![]()
![]()
Le jour ou il sera plus la ils comprendront vraiment ce qu'il nous apportait![]()
Qu'il parte, c'est bien fait ce club de guignol
-
NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff

Au contraire ... Pagis apporte énormément !urotsukidogi a écrit :Oui enfin on peut pas dire que samedi il ait été parfait voire mêm seulement potable. Il tente des déviations dont plus de 80% partent on ne sait ou. Le pire pour moi a été de le voir passer sa balle en fin de match alors qu'il était dans la surface dans une position pas simple certes mais ou il pouvait tirer. Il l'a loupé avant et alors, il attaquant bordel c'est de SA responsabilité de tirer au but!
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Ben écoute un mec qui ets le pivot de l'équipe et qui perd 80% de ses ballons au lieu de les bonnifier et le peu d'actions qu'il a les plante ou plus grave encore passe à ... l'adversaire. Aujourd'hui il ne nous apporte rien bien au contraire même si je persiste c'est de loin le joueur le plus talentueux de l'équipe
30/10/09 Ca y est le racing est en national
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Je me suis fait la même réflexion... Après 10 minutes de jeu, y a un c#### qui gueulait : "Pagis, t'es une burne", évidemment juste à côté du terrain.Merwan a écrit :Je craignais pareil en entendant les sifflets.. Le kapo avait bien dit de se taire mais toujours des crétins pour siffler ses propres joueurs..argueti a écrit :L'attitude de Pagis est la réponse aux centaines de crétins qui l'ont sifflés samedi![]()
![]()
Le jour ou il sera plus la ils comprendront vraiment ce qu'il nous apportait![]()
Qu'il parte, c'est bien fait ce club de guignolsurtout qu'a 2-0 il en loupe une, mais s'il marque la prochaine c'est pas fini et c'est le héros de la soirée si on revient....
![]()
J'aimerais pas qu'il parte, mais je ne pourrais pas le blâmer d'en avoir envie !
- fan_racing
- Manager général@Directoire

- Pinon

Tout à fait d'accord avec toi !urotsukidogi a écrit :Ben écoute un mec qui ets le pivot de l'équipe et qui perd 80% de ses ballons au lieu de les bonnifier et le peu d'actions qu'il a les plante ou plus grave encore passe à ... l'adversaire. Aujourd'hui il ne nous apporte rien bien au contraire même si je persiste c'est de loin le joueur le plus talentueux de l'équipe
Pagis n'a plus la tête au Racing depuis un moment et c'est pour ca qu'il n'arrive à rien cette saison ... c'était un super joueur l'année dernière mais cette année il ne vaut rien, autant le vendre tant que l'on peut encore se faire un peu d'argent sur son dos ... car de toute facon il partira en fin de saison
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- PoY

Pinon a écrit :cette année il ne vaut rien, autant le vendre tant que l'on peut encore se faire un peu d'argent sur son dos ... car de toute facon il partira en fin de saison
S'il ne vaut rien on va en tirer ... rien
Mettons lui un bon attaquant à côté de lui et il redeviendra le vrai Pagis. Maintenant s'il se casse, on pourra dire que Ginestet faisait la grande gueule comme quoi il aurait garder Niang, mais il fait exactement l'inverse avec Pagis

Les inscriptions au forum sont rouvertes