C'est ca les grandes équipes
[Ex] Mickaël Pagis
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Décidément, je n'ai pas vu le même match que vous tous (bon, je l'ai enregistré, je vais regarder les images de Canal, je comprendrai peut-être mieux après...)
Ok, Pagis rate une occasion immanquable. Mais je suis d'accord avec D520 pour dire qu'il est plus paumé que suffisant.
Ce soir, il n'a pas été transcendant, mais je ne l'ai pas trouvé si nul. De bonnes déviations notamment.
D'ailleurs, j'avais derrière moi 2 supporters lyonnais qui était sidérés de la réaction du public. Je les cite texto : "C'est le seul joueur qui apporte le danger et ils le sifflent ????"
Ok, Pagis rate une occasion immanquable. Mais je suis d'accord avec D520 pour dire qu'il est plus paumé que suffisant.
Ce soir, il n'a pas été transcendant, mais je ne l'ai pas trouvé si nul. De bonnes déviations notamment.
D'ailleurs, j'avais derrière moi 2 supporters lyonnais qui était sidérés de la réaction du public. Je les cite texto : "C'est le seul joueur qui apporte le danger et ils le sifflent ????"
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff

- PoY
- Manager général@Directoire

Il est loin d'être tout seul, aurait-il eu le temps de contrôler ?
S'il l'avait fait et qu'il s'était fait contré par le défenseur, combien lui aurait reproché de ne pas la prendre sans contrôle ?
Il essaye de la reprendre de demi volée en 1ere intention, il la prend du pointu et la balle vrille, quand rien ne va, RIEN ne va
S'il l'avait fait et qu'il s'était fait contré par le défenseur, combien lui aurait reproché de ne pas la prendre sans contrôle ?
Il essaye de la reprendre de demi volée en 1ere intention, il la prend du pointu et la balle vrille, quand rien ne va, RIEN ne va
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

on comprend pourquoi pagis voulait partir.......il a compris tres tot que les dirigeants ne pouvaient pas investir......il savait pourquoi les dirigeant ont vendu Niang, que Niang ne voulait pas vraiment partir.......
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- Keating
- Président@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes