[Ex] Haykel Gmamdia
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

J'avoue que je ne comprends pas vos "louanges". Je ne l'ai vraiment pas trouvé bon du tout ce soir : les rares fois où il fait un appel, il le fait complètement à contretemps et se retrouve hors-jeu...
Autant je pouvais lui trouver de circonstances atténuantes jusqu'à maintenant, autant là , il ne m'a pas plu du tout...
Autant je pouvais lui trouver de circonstances atténuantes jusqu'à maintenant, autant là , il ne m'a pas plu du tout...
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Ben c'est le seul qui s'est dépensé sans compter, il a fait quelques beaux gestes, y'avait Cris-Caçapa en face!
En tout cas c'est le seul qui s'améliore c'est déjà pas mal, y'en a qui empire à chaque match!!!
Diané a largement sa place dans cette équipe de blaireaux!!!!
Moi je virerais un milieu et je jouerai en un vrai 4-3-3 avec Diané servi par Gmom et Pagis!!! Faty, Johansen, Pontus servent à rien!!!
Autant rajouter un Diané devant!
Perdu pour perdu jouons l'attaque!!!

En tout cas c'est le seul qui s'améliore c'est déjà pas mal, y'en a qui empire à chaque match!!!
Diané a largement sa place dans cette équipe de blaireaux!!!!
Moi je virerais un milieu et je jouerai en un vrai 4-3-3 avec Diané servi par Gmom et Pagis!!! Faty, Johansen, Pontus servent à rien!!!
Autant rajouter un Diané devant!
Perdu pour perdu jouons l'attaque!!!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Pinon
- Manager général@Directoire

Parfois faut reconnaitre les améliorations des joueurs, tu crois pasAlsacien2 a écrit :C'est pour dire la médiocrité de l'équipe pour mettre Gmandia le meilleur côté racing...
Tu as une dent contre lui, certes mais faut quand même avouer qu'il a bien joué ce soir et qu'il progresse au fur et à mesure des semaines
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Pinon
- Manager général@Directoire

Comment peut il faire une passe si devant on rate toutAlsacien2 a écrit :Wouah on a eu de la chance en 98 quand on avait Guivarch parfois en attaque contre les grandes stars du mondiale !
Il serait bon il aurait marqué ou fait une passe ! arrêtez de lui trouver des excuses !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Les inscriptions au forum sont rouvertes