[Ex] Mickaël Pagis

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Je suis sur que meme qi il l'a met on gagne pas. Lyon a une équipe qui est capable maintenant de marquer quand elle le souhaite. D'ailleurs ca a pas manqué. C'etait pas loin du 2-1, correction du tir, 5 minutes apres, 3-0. ;)

C'est ca les grandes équipes
L'histoire est en marche ...
gmomm
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par gmomm »

Pagis 0 ce soir par contre Wiltord mon dieu :twisted: un monstre je veu dire un Granddddddddddd
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Décidément, je n'ai pas vu le même match que vous tous (bon, je l'ai enregistré, je vais regarder les images de Canal, je comprendrai peut-être mieux après...)

Ok, Pagis rate une occasion immanquable. Mais je suis d'accord avec D520 pour dire qu'il est plus paumé que suffisant.
Ce soir, il n'a pas été transcendant, mais je ne l'ai pas trouvé si nul. De bonnes déviations notamment.

D'ailleurs, j'avais derrière moi 2 supporters lyonnais qui était sidérés de la réaction du public. Je les cite texto : "C'est le seul joueur qui apporte le danger et ils le sifflent ????"
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Bah... Si le public strasbourgeois était connaisseur, ça se saurait... :twisted:
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

Keating a écrit :comme Alex contre Marseille ... c'est la même ...
Carrement pas la même.....Alex c'est 1 contre 1 contre le gardien avec un defenseur aux fesses alors que pagis c'est tout seul comme un grand avec le but grand ouvert a droite.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Its_me

Message par Its_me »

Je pense qu'il parle de l'action du tout débt de match que Alex met sur le poteau alors qu'il avait le but grand ouvert également.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

Its_me a écrit :Je pense qu'il parle de l'action du tout débt de match que Alex met sur le poteau alors qu'il avait le but grand ouvert également.
ok mais alex est a la limite de la surface pas a 2 metres
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
PoY

Message par PoY »

Il est loin d'être tout seul, aurait-il eu le temps de contrôler ?
S'il l'avait fait et qu'il s'était fait contré par le défenseur, combien lui aurait reproché de ne pas la prendre sans contrôle ? :roll:
Il essaye de la reprendre de demi volée en 1ere intention, il la prend du pointu et la balle vrille, quand rien ne va, RIEN ne va :roll:
alphons

Message par alphons »

on comprend pourquoi pagis voulait partir.......il a compris tres tot que les dirigeants ne pouvaient pas investir......il savait pourquoi les dirigeant ont vendu Niang, que Niang ne voulait pas vraiment partir.......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

alphons a écrit :on comprend pourquoi pagis voulait partir.......il a compris tres tot que les dirigeants ne pouvaient pas investir......il savait pourquoi les dirigeant ont vendu Niang, que Niang ne voulait pas vraiment partir.......
Ca ça m'étonnerait quand même :?
Répondre