j'habite lille depuis peu mais tjs supporter du RCS.
je me suis inscrit sur le forum pour dire mon écoeurement et ma frustration de voir cette equipe s'enlisee à chaque journée... un club de foot c'est une société et il faut des managers sportifs à l'anglaise. Des types qui savent gérer un budget. Chez nous c'est impossible, on dépense tout notre argent pour recruter des chèvres ou des joueurs qui n'ont pas envie.
Ginestet est une bonne nouvelle car il met ses propres billes dans le club (marque de courage,gros investissement personnel). une descente en D2 permettrait au moins un bon nettoyage de l'effectif et de créer un groupe de guerrier qui souhaite rester au RCS pour faire quelque chose sur le long terme en L1. Stop de faire le yoyo et de passer pour des blaireaux en France à cause d'un staff incapable !
jackie ne peut rien faire avec l'equipe qu'il a !
Jacky Duguépéroux
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

C'est pas du tout çà !!!Hans a écrit :Parce qu'il est toujours plus facile de retourner sa veste en fonction des évènnements ...Sam. a écrit :Pourquoi vouloir la peau de Jacky alors qu'on l'encenssait il y a encore 8 mois ?
Non mais c'est fou cette tendance à interpréter mes propos dans votre sens!!!
Je n'ai jamais dit Que Dugué était le fautif!!!
Simplement: primo il dit que lui même n'a plus la solution et ne comprend pas ce qui bloque et est résigné depuis plusieurs matchs!!!
Deuxio, il fallait créer un choc psychologique et faire un peu peur aux joueurs en changeant d'entraineur (on casse une routine, les titulaires habituels ne sont plus sûrs d'être dans les petits papiers etc....), à défaut de changer d'équipe! Mais on peut pas garder intact un groupe qui gagne 1 match en 19 journées, c'est du jamais vu!!!
Donc évidemment Dugué n'est pas fautif, mais il est impuissant et résigné voilà pourquoi je suis pour son éviction...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Hans
- Trésorier@Directoire

D'une ... je ne te visais pas particulièrement
De deux ... si tu penses que changer d'entraineur tous les 6 mois pour obtenir un semblant de résultats sportifs est une solution ... on ne sera effectivement jamais d'accord. Ce n'est pas avec des chocs psychologiques qu'on construira un bon club ... mais avec de la stabilité et un travail de fond. Donc je renvois une nouvelle fois toute la responsabilité sur Keller ...
De deux ... si tu penses que changer d'entraineur tous les 6 mois pour obtenir un semblant de résultats sportifs est une solution ... on ne sera effectivement jamais d'accord. Ce n'est pas avec des chocs psychologiques qu'on construira un bon club ... mais avec de la stabilité et un travail de fond. Donc je renvois une nouvelle fois toute la responsabilité sur Keller ...
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Ben oui mais dans ton raisonnement faut surtout pas virer Keller!
Sérieusement, je suis d'accord avec toi sur le fond mais là le problème est très profond! On ne peut pas non plus baisser les bras et dire ne changeons rien!!!
On voit ce que çà donne on s'enfonce inéxorablement!!
Je serais d'accord avec toi s'il y avait eu un semblant d'améliration mais là c'est la spirale infernale!
J'en démords pas selon moi faut gicler Dugué...
Ca n'engage que moi et je suis le premier à reconnaitre sa compétence, son investissement et son professionnalisme.
Sérieusement, je suis d'accord avec toi sur le fond mais là le problème est très profond! On ne peut pas non plus baisser les bras et dire ne changeons rien!!!
On voit ce que çà donne on s'enfonce inéxorablement!!
Je serais d'accord avec toi s'il y avait eu un semblant d'améliration mais là c'est la spirale infernale!
J'en démords pas selon moi faut gicler Dugué...
Ca n'engage que moi et je suis le premier à reconnaitre sa compétence, son investissement et son professionnalisme.
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Hans
- Trésorier@Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Keller Keller ... Mais arretez donc a la fin ...
Combien de temps ca fait qu'il est la ? On a pas avancer depuis ?
Pour moi la faute est global, chacun a sa part de reponsabilité, de l'entraineur au président, en passant par les joueurs, le manager et meme les supporters qui osent plus rien dire.
Pour moi la faute est global, chacun a sa part de reponsabilité, de l'entraineur au président, en passant par les joueurs, le manager et meme les supporters qui osent plus rien dire.
L'histoire est en marche ...
- Pinon
- Manager général@Directoire

Faudrait plumer le club, comme ca on repart de Nationale et on monte petit à petit comme l'a fait Toulouse 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Pinon
- Manager général@Directoire

- Hans
- Trésorier@Directoire

Ben non ... pas avancé.argueti a écrit :Keller Keller ... Mais arretez donc a la fin ...
Il est arrivé juste avant la descente en L2 ... et à l'heure actuelle ... on est tout proche de redescendre en L2.
Il y a juste l'emballage qui est un peu plus joli ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes