The_Key_Player a écrit :Mais tu crois qu'on aura une équipe génialissime toi?!
J''espère pouvoir garder une bonne ossature, vendre Pagis, Pontus, Haggui, Boka et Alex (je pense pas que quelqu'un puisse nous reprendre Lulu), et réussir à garder les autres + acheter quelques joueurs corrects à côté ...
et oui, à côté de l'équipe actuelle de Montpellier, ça aurait de la gueule
Ah bon et il reste qui après?! Tu crois franchement que des mecs comme Faty, Bellaïd (que jtrouve pourtant bons) nous feront remonter tous seuls?!
Donc toi tu gardes Deroff, Cassard, Lacour, Faty, Gmom, Diané, Le Pen, Krebs, Arrache, Keita (s'il reste lui!!!! ) tu m'excuseras mais çà me fait pas rêver du tout même en ligue2!!!!
Dans 2 ou 3 ans oui les jeunes seront bons mais plus à Strasbourg...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Si on le vend en fin de saison, on est vraiment les rois des c***. Il n'a plus aucune valeur marchande pour l'instant, alors, il devrait pas y avoir de problèmes de départs j'ose espérer.
Encore qu'avec le Racing et sa politique, on ne sait jamais...
Je ne sais pas exactemet où Sidi en est, mais il devrait pas rejouer avant février/mars.
C'est pas dit qu'il retrouve tout de suite son niveau...ce qui nous évitera peut-être de le perdre en fin de saison.
Cela dit, je pense que malheureusement pour le racing, dès qu'il redeviendra bon, on le vendra "vitesse grand v"...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Dropsy a écrit :
Vous croyez sincèrement que JD est LE coupable des mauvais résultats de cette saison ?
NON Jacky n'est pas le responsable mais le but c'était de tapper dans la fourmilière, virer 2 ou 3 joueurs et Jacky, fallait créer un choc psychologique, on est entré dans une routine de la défaite!
Après chaque match la même rengaine: on est bons mais on gagne pas, on a pas de chance etc....
C'est quoi cette fatalité à 2 balles?!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Si on le vend en fin de saison, on est vraiment les rois des c***. Il n'a plus aucune valeur marchande pour l'instant, alors, il devrait pas y avoir de problèmes de départs j'ose espérer.
Encore qu'avec le Racing et sa politique, on ne sait jamais...
Il reviendra en fin de saison diminué, je ne pense pas qu'on fera l'erreur de le vendre.
La seule solution pour pouvoir le garder encore 2 saison serait qu'il nous aide à remonter immédiatement en Ligue 1 puis qu'on se maintienne... m'enfin avec les dirigeants qu'on a...
The_Key_Player a écrit :NON Jacky n'est pas le responsable mais le but c'était de tapper dans la fourmilière, virer 2 ou 3 joueurs et Jacky, fallait créer un choc psychologique, on est entré dans une routine de la défaite!
Après chaque match la même rengaine: on est bons mais on gagne pas, on a pas de chance etc....
C'est quoi cette fatalité à 2 balles?!
Grave, ça me saoule t'as l'impression que c'est un copier coller d'interviews à chaque match.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un