[Ex] Alexander Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

gilmour67 a écrit :Franchement, je l'aime bien ce joueur...

J'ai du mal à  comprendre pourquoi il fait parti des "têtes de turcs" de cette année...
Pour moi, il a été un des meilleur strasbourgeois samedi.
Il a pesé dans le jeu et il s'est battu!
Tant pis, mais pour le coup, je le défends...
Je pense exactement la même chose que toi.

Si on peut lui reprocher quelque chose, c'est de ne savoir se servir que du pied gauche : il rate beaucoup d'occasions (ou il ne tente pas) parce que la balle lui arrive sur le pied droit. C'est typiquement le cas pour le poteau contre Marseille, d'ailleurs.
Pour sa deuxième occasion, je ne trouve pas qu'il joue si mal le coup que ça : l'extérieur du pied n'était pas évident à  anticiper pour le gardien et je pense que beaucoup de gardiens de L1 auraient anticiper de l'autre côté et auraient été pris à  contrepied. Malheureusement, là , c'était Barthez. Et l'une de ses principales qualités est de rester sur ses appuis bien plus longtemps que les autres gardiens, ce qui lui permet d'être plus rarement pris à  contrepied.
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

ZITELLI a écrit :Sur le deuxième face à  face, je ne pense pas que ce soit la faute à  "pas de bol". Moi, j'appelle ça un manque de lucidité. :roll:
arrete de parler de manque de lucidite.Barthez arrive en meme temps sur le ballon et alex a 3 marseillais sur les talons.Je ne vois pas un joueur au monde capable d'avoir 100%de reussite ds ce genre de situation; meme henry roni et co. ne le marquent pas forcement.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

ZITELLI a écrit : . Maintenant, le problème, c'est qu'on attendait peut être trop de lui, d'où une déception démesurée. ;)
A bon ? tu le connaissais avant qu'il debarque en alsace? C'est vrai qu'il a ete recrute pour etre un des piliers de l'equipe....bien sur que non, il est arrive en tant que joueur en devenir et il se construit au racing.Alors je ne vois pas pourquoi tu dis qu'on attendait quelque chose de lui. Il a la capacite de faire une belle carriere (attention je ne dis pas qu'il va forcement en faire une).
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

vaevictis67 a écrit :
ZITELLI a écrit :Sur le deuxième face à  face, je ne pense pas que ce soit la faute à  "pas de bol". Moi, j'appelle ça un manque de lucidité. :roll:
arrete de parler de manque de lucidite.Barthez arrive en meme temps sur le ballon et alex a 3 marseillais sur les talons.Je ne vois pas un joueur au monde capable d'avoir 100%de reussite ds ce genre de situation; meme henry roni et co. ne le marquent pas forcement.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: On a pas vu la même occaze ...
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

si si je me leve et je confirme. :lol:
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Vaevictis 67 a écrit:
arrete de parler de manque de lucidite.Barthez arrive en meme temps sur le ballon et alex a 3 marseillais sur les talons.Je ne vois pas un joueur au monde capable d'avoir 100%de reussite ds ce genre de situation; meme henry roni et co. ne le marquent pas forcement
Bon, si tu veux déformer l'action, c'est ton droit. Pour ma part, je me répète, ce n'est pas une frappe. Et marseillais derrière lui ou pas, il a le droit de tirer ailleurs que sur Barthez.

Vaevictis 67 a écrit:
A bon ? tu le connaissais avant qu'il debarque en alsace? C'est vrai qu'il a ete recrute pour etre un des piliers de l'equipe....bien sur que non, il est arrive en tant que joueur en devenir et il se construit au racing.Alors je ne vois pas pourquoi tu dis qu'on attendait quelque chose de lui. Il a la capacite de faire une belle carriere (attention je ne dis pas qu'il va forcement en faire une).

Oui, alors là , excuse moi, mais quand on apprend que des clubs comme l'Ajax suivait Alex avant qu'il ne débarque à  Strasbourg, on a le droit de se dire que peut être le joueur vaut quelque chose. Mais, bon, c'est vrai qu'ils n'y connaissent rien l'Ajax niveau détection des jeunes... :roll:
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par G-Rom »

Si l'on reçoit une nouvelle offre pour Alex au mercato, une offre intéressante, pourquoi pas l'accepter, mais en rajoutant une clause sur la revente comme Troyes a fait avec Niang.
Je suis convaincu qu'Alex finira par vraiment exploser, mais pas chez nous, alors autant en profiter un peu quand même :roll:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je suis curieux de voir comment Marco va gèrer les départs des joueurs au niveau indemnité de transfert, maintenant qu'il est quasiment acquis qu'il quittera le club en fin de saison ...
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Encore un joueur que je ne vais pas regretter.
Connaissant Marco il va faire un pris de gros avec son frere "Pour un Farnerud acheter le deuxieme est offert " :D
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

mr-trunks a écrit :Connaissant Marco il va faire un pris de gros avec son frere "Pour un Farnerud acheter le deuxieme est offert " :D
Ah bon ? Tu le connais ? :roll:
Répondre