[Ex] Alexander Farnerud
- Pinon
- Manager général@Directoire

C'est clair, on peut s'en mordre les doigt de pas l'avoir vendu cet été ... jamais on recevra une pareil offre maintenant 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
Stan
- Président@Directoire

- gilmour67
- Stagiaire@Pro

Franchement, je l'aime bien ce joueur...
J'ai du mal à comprendre pourquoi il fait parti des "têtes de turcs" de cette année...
Pour moi, il a été un des meilleur strasbourgeois samedi.
Il a pesé dans le jeu et il s'est battu!
Tant pis, mais pour le coup, je le défends...
J'ai du mal à comprendre pourquoi il fait parti des "têtes de turcs" de cette année...
Pour moi, il a été un des meilleur strasbourgeois samedi.
Il a pesé dans le jeu et il s'est battu!
Tant pis, mais pour le coup, je le défends...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
- mr-trunks
- Vétéran@Pro

Le probleme de ce cher Alexander,
est le fait qu'il ne serta a rien !!!
Avec des gri gri techniques pitoyables au lieu de jouer simple. Il ce prend pour Ronaldhinio ou quoi ? a pars que pour Roni sa sert vraiment les gri gri.
Je voit plutot ce joueur comme quelqu'un qui veut ce faire remarquer pour etre sur de quitter le club
est le fait qu'il ne serta a rien !!!
Avec des gri gri techniques pitoyables au lieu de jouer simple. Il ce prend pour Ronaldhinio ou quoi ? a pars que pour Roni sa sert vraiment les gri gri.
Je voit plutot ce joueur comme quelqu'un qui veut ce faire remarquer pour etre sur de quitter le club
- gilmour67
- Stagiaire@Pro

Samedi, en 2e mi-temps, il était très souvent juste devant moi et je l'ai bien observé. Il a été utile au jeu strasbourgeois, même sans toucher le ballon...en multipliant les appels, il a bien bougé, mais n'a pas été récompensé. D'une part, parce que même démarqué, les autres joueurs ne lui donnaient pas souvent le ballon, d'autre part par son manque de réussite (pour moi, la faute à "pas de bol", surtout le face à face avec Barthez, ancien champion du monde quand même où il arrive sur le ballon en même temps que lui).
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
- mr-trunks
- Vétéran@Pro

Les inscriptions au forum sont rouvertes