[05/06] 5ème J. Groupe UEFA : RCS / Belgrade : 2-2

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Je trouve pas cette touche sur mon clavier !?! :roll: :lol: ;)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

j'ai vus les images du stade ce soir sur la 3 !!!!
158 sièges remplacés !!!!!!!!
5% de dégats pas mal comme "score"
enfin s'ils n'avaient rien cassé cela aurait été encore mieux !!!! ;)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

Alsacien 2 disait : "toujours aussi dur de les comprendre "




c'est clair , à  chaque fois que je vais à  Bâle , il me faut presque un bon quart d'heure pour comprendre le début d'une phrase et pourtant je parle et surtout comprend courament l'allemand ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Lorsqu'on a égalisé et qu'eux n'étaient plus qualifiés, personnelement j'ai eut peur que ca soit plus grave que 158 sieges ... :?

Souvenez-vous des visites des clubs turcs ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

159? :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Message par vincenzo2004 »

je voulais vite savoir quelques renseignements...

j'etais placé a environ 10 m des supporteurs de belgrade et je voulais savoir si a l'autre bout du stade il y avait toujours cette impression qu'on jouait a l'exterieur?

pour infos je n'entendais pas du tout le kop...enfin bon bref

l'attitude des supporteurs de belgrade a ete vraiment deplorable c'est la premiere fois que je me suis senti le moins en sécurité lors d'un match ( vive les jets de baton vers la tribune nord, j'avais peur qu'on nous jette des fumigenes sur la geule :shock: :?

sinon pour le match objectivement on a pas vu un grand match de football mais qu'elle victoire ( je pense que s'en est une pour ces jeunes) a l'arraché dans les dernieres minutes...

diané m'a beaucoup de dessus, pas beaucoup de regularité... tout comme johansen, j'ai bien peur que ca finisse comme bassila avec lui et le public

bon match de deroff je trouve, comme gameiro evidemment...
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Avatar du membre
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 195
Enregistré le : 1 déc. 2005 0:19
Localisation : Bas-Rhin

Message par gilmour67 »

vincenzo2004 a écrit :je voulais vite savoir quelques renseignements...

j'etais placé a environ 10 m des supporteurs de belgrade et je voulais savoir si a l'autre bout du stade il y avait toujours cette impression qu'on jouait a l'exterieur?

pour infos je n'entendais pas du tout le kop...enfin bon bref

..

Moi j'étais au milieu, et je dois dire qu'on entendait aussi bien le kop du racing que les Serbes, sauf peut-être en début de match...
mais à  la fin, on ne les entendait plus du tout les serbes ;-)...On entendait que les sièges voler...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

J'ai bien aimé les spectateurs autour de moi à  la fin faisant au revoir aux Serbes après les avoir vu jeter des fumigènes et des bouts de sièges. Première fois ou le racing me fait plaisir lors d'un match à  la Meinau
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Personnellement ce match montre vraiment comme les supporters peuvent retourner leur veste en 10 minutes dans un match. Ils critiquent le racing tout au long du match et finalement les encensent après ce retour complètement fou ... Personnellement je n'ai pas la même attitude puisque je dis que c'est la match le plus nul que j'ai vu à  la meinau cette année... Et çà  ne me rassure pas pour la match de ce soir !
Avatar du membre
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 195
Enregistré le : 1 déc. 2005 0:19
Localisation : Bas-Rhin

Message par gilmour67 »

Maneo a écrit : je dis que c'est la match le plus nul que j'ai vu à  la meinau cette année... Et çà  ne me rassure pas pour la match de ce soir !

Pour ma part, le plus mauvais match, c'était contre Rennes...perdre contre une équipe même pas capable de se procurer une seule occasion...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Verrouillé