Et merde, de voir ces marseillais débarquer sur infosracing.com, ça me fait ch..r, mais d'une force...
Ce w-e, je descends dans la provence natale de ma femme, au pied du Mont Ventoux... J'en ai déjà plein les oreilles d'avance de ce que je vais entendre... Et l'OM par ci, et l'OM par là ...
J'aime bien les potes de là en bas, mais va pas falloir qu'ils me fassent chier...
Sauf si on gagne, bien sûr...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Il faut enchaîner, une victoire sur l'OM relancera cette équipe, en janvier un nouveau championnat démarre, et comme souvent, le racing sort le grand jeu sur les matches retours...
Si on bat l'OM, tout peut (enfin) s'inverser, tout autre résultat nous condamne partiquement...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Perso, je pense qu'une victoire sur l'OM ne serait pas forcèmment un déclencheur.
En effet, la trêve arrive au mauvais moment et risque de provoquer une coupure dans une bonne série en cours.
De plus, reprendre contre Lyon puis Monaco n'est pas une chose facile, surtout avec la CAN en parallèle...
Mais bon, allez Racing, je pense qu'on va gagner contre l'OM par un but d'écart!
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Psychogene a écrit :@lolo: bah alors pourquoi tu t'inquiètes?
Je n'ai pas encore fait part de mon prono, mais je ne vois pas 4-1....
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Je suis assailli de mails de potes de là en bas... Je crois que je vais les foutre en spam...
C'est surtout que samedi soir on sera tous ensemble (hé, hé...) à un anniversaire... Pourvu qu'on gagne, pourvu qu'on gagne...
Nan mais sérieusement il t'arrive quoi, lolo? Pourquoi il te fout dans un état pareil ce match? Cà reste un match, et un match qu'on va de toute manière gagner