Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Déjà , ils s'arrêteront à  la Meinau, ça j'y tiens !

On clouerait le bec à  pas mal de monde n'empêche si on les battait..raa.. :P
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Mais on va les battre... :twisted: Rappelez vous Nantes... :twisted: :twisted:
Matthieu
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Pinon a écrit :
Lyon a battu un nouveau record après son match nul (0-0) obtenu dimanche sur la pelouse de Saint-Etienne. L'OL compte douze points d'avance sur son dauphin, Auxerre, soit l'écart le plus important de l'histoire pour un leader de L1 après 18 journées. Le précédent record datait de la saison 1969-70, quand Saint-Etienne devançait Bordeaux de onze unités.
Ils ont l'intention de s'arreter un jour :roll:
Qu'il gagne la ligue des champions, ce serat cool. :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Psychogene a écrit :Mais on va les battre... :twisted: Rappelez vous Nantes... :twisted: :twisted:
A l'époque où on a battu Nantes, on killait tout le monde à  la Meinau si je me rappelle bien :roll:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Psychogene a écrit :Mais on va les battre... :twisted: Rappelez vous Nantes... :twisted: :twisted:
Le Lyon de la premiere mi temps d hier est imbattable....Ils m ont impressionné et aurait du tuer le match...
Je pense qu on assistera à  une attaque defense malheureusement...Lyon est vraiment au dessus
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

Keating a écrit :
A l'époque où on a battu Nantes, on killait tout le monde à  la Meinau si je me rappelle bien :roll:

Je m'en souviens bien...c'était le 15 avril 1995...On venait de battre Metz trois jours plus tôt en demi-finale de coupe de France...
On était dans une bonne série et c'est vrai que la Meinau était alors une terre assez inhôspitalière pour les autres équipes...

Mais les temps ont changé...Lyon en 2005 n'est pas Nantes en 1995 et le racing ne fais plus vraiment peur à  la Meinau...Déjà , on ne jouait pas le maintien cette année là ...
Moi je dis, si on fait match nul contre eux, c'est déjà  bien!

Franchement, je pense que peu d'équipes peuvent battre Lyon en France, à  moins d'avoir un très gros coup de chance...
Je pensais que Lyon tomberait à  Saint-etienne...râté :?
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Merwan

Message par Merwan »

Ils vont perdre à  la Meinau.. ;) on peut pas perdre une deuxiéme fois après le match aller qu'on a fait.. :lol:
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Comme ce sera le match de reprise de Lyon, ils vont aligner une belle équipe 1 chez nous... avec des joueurs reposés...

On est jamais à  l'abri d'une bonne surprise, nos ptits gars seront hyper motivés... mais prendre un point serait déjà  une belle performance.

Commençons par battre Marseille, ce qui est loin d'être facile... et on verra après.

En tout cas ce serait un sacré coup de les faire chuter, et ça nous regonflerait à  bloc !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

on peut perdre 1 fois contre 1000 équipes, mais on ne peut pas perdre 1000 fois contre 1 équipe !!!

Ah si, on peut ... :lol:

plus sérieusement, au match aller on avait fait un superbe match, manquant cruellement de réussite.

si on a la réussite ... moi je pense que c'est possible.

je nous vois bien battre lyon et descendre en L2 ... :roll:
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

je nous vois bien battre lyon et descendre en L2 ... :roll:[/quote]

Perso, je préfère qu'on se prenne une grosse tôle et qu'on se maintienne... ;)
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Répondre