Euh, faut peut-être pas exagérer non plus ...Pinon a écrit :Foot 365 a écrit : Sentiez-vous venir ce succès ?
Nous développons du beau football et il n'y a aucune équipe dans ce championnat qui joue autant que nous.
[Ex] Mickaël Pagis
- gilmour67
- Stagiaire@Pro

On a pas eu souvent des joueurs comme Pagis au racing...Des attaquants d'expérience qui ont fait leurs preuves et qui n'ont pas déçu en arrivant...
Ca me rappele un peu Baticle...
Pagis est un très bon joueur, mais il est un peu seul en ce moment. J'espère que Diané va exploser, car je reste persuadé que c'est tout ce qu'il manque à Pagis...quelqu'un pour l'épauler devant...
Ca me rappele un peu Baticle...
Pagis est un très bon joueur, mais il est un peu seul en ce moment. J'espère que Diané va exploser, car je reste persuadé que c'est tout ce qu'il manque à Pagis...quelqu'un pour l'épauler devant...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
-
Dropsy
- Entraineur@Staff

Ce message s'adresse à Enzy !
Relis la dernière phrase que tu as ajouté dans ton dernier post sous la rubrique "Départ de Pagis" (Rubrique Transferts):
-------------------------------------------------------------------------------------
Que certains ne puissent ne serait-ce qu'envisager son départ...
Pagis fait partis des 10 meilleurs joueurs du championnat sur le point de vue technique et de la vision du jeu et certains voudraient le vendre
Mais pour comprendre ça, encore faut-il avoir jouer un jour au football
Pour comprendre ça, il ne faut pas forcément avoir joué un jour au football !!!!!!
Relis la dernière phrase que tu as ajouté dans ton dernier post sous la rubrique "Départ de Pagis" (Rubrique Transferts):
-------------------------------------------------------------------------------------
Que certains ne puissent ne serait-ce qu'envisager son départ...
Pagis fait partis des 10 meilleurs joueurs du championnat sur le point de vue technique et de la vision du jeu et certains voudraient le vendre
Mais pour comprendre ça, encore faut-il avoir jouer un jour au football
Pour comprendre ça, il ne faut pas forcément avoir joué un jour au football !!!!!!
- enzy
- Entraineur@Staff

Je vois pas pas en quoi j'ai manqué de respect à qui que ce soit, je ne fais que donner mon avis sur ceux qui veulent le départ de Pagis.
Je maintien que les personnes les mieux placés pour parler foot sont celles qui en pratique ou qui en ont pratiqué, ça ne veut pas dire que les autres n'ont pas le droit de donner leur avis.
Pour preuve, Thierry Rolland a bien commenté des matchs pendant 40 ans à la télé alors qu'il ne sait pas taper dans une balle et qu'il ne comprend toujours rien aujourd'hui à ce sport.
Pour finir, va regarder la définition du mot respect avant de vouloir donner des leçons.
On parle foot ici, on fait pas de la poésie
Je maintien que les personnes les mieux placés pour parler foot sont celles qui en pratique ou qui en ont pratiqué, ça ne veut pas dire que les autres n'ont pas le droit de donner leur avis.
Pour preuve, Thierry Rolland a bien commenté des matchs pendant 40 ans à la télé alors qu'il ne sait pas taper dans une balle et qu'il ne comprend toujours rien aujourd'hui à ce sport.
Pour finir, va regarder la définition du mot respect avant de vouloir donner des leçons.
On parle foot ici, on fait pas de la poésie
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Michel
- Préparateur physique@Staff

- fan_racing
- Manager général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes