[Arrivée] Darcy Dolce Neto

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Pourquoi ne pas tout simplement chercher un BON attaquant ou un milieu
C'est sur que d'acheter des jeunes qui prouvent jamais rien, non seulement ça arrange pas le niveau de l'équipe, mais en plus ça grève tout autant les finances du club !
Avec l'argent dépensé pour acheter Hosni, Guemandia et celui qui va servir à  acheter tous les nouveaux peintres du mercato, on aurait pu avoir des joueurs de L1 revanchards comme Pancrate, Mazure, ou peut être de vrais espoirs comme Benzema ou Bergougnoux !!
Second is the first looser
Avatar du membre
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 195
Enregistré le : 1 déc. 2005 0:19
Localisation : Bas-Rhin

Message par gilmour67 »

En même temps, dans les joueurs revanchards, y'avais aussi Chapuis, Laurent, Rodriguez...
Il y a toujours un risque à  acheter un joueur...On ne peut jamais être sûr et certain de ce que ça va donner...
Pour Hosni, je dirais quand même qu'il y a du mieux et qu'il joue de mieux en mieux.
Quant à  Gmandia, je pense que si il marque souvent avec la Tunisie c'est pas pour rien. C'est pas un mauvais joueur, mais je pense qu'il manque aussi du monde pour lui donner des bons ballons au milieu de terrain!
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Avatar du membre
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 15 juin 2004 16:29

Message par pouic »

Moi je suis d'accord avec tormentor...
Assez d'africains, assez de jeunes, des joueurs de L1 mercre!
Avatar du membre
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 15 juin 2004 16:29

Message par pouic »

...et pas besoin de Darcy More...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Sommes nous le seul club de L1 à  vouloir ne recruter que des illustres inconnus?
Verrouillé