Jacky Duguépéroux
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Ben pourquoi ne pas fair el changement qu'il a en gros fait quelques minute splus tard, on rentre Dreoff à la place de Boka et Lacour passe à gauche
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- silex57
- Manager général@Directoire

C'est clair que sur ce coup là JD a merdé. C'est une question de psychologie, sur certains matchs y'a des joueurs qui pétent les plombs et ça c'est à l'entraineur de le sentir et d'éviter le rouge.
D'ailleurs depuis le début de saison, je n'ai pas souvenir d'un coaching très performant ...
D'ailleurs depuis le début de saison, je n'ai pas souvenir d'un coaching très performant ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Titounetz
- Recruteur@Staff

N'importe quel club se sera deja separé de son entraineur avec de tels resultats.Je pense que c'est une bonne chose qu'il reste au moins jusqu'a la fin de saison, belle marque de confiance, si on doit descendre , on descendra avec lui.Je pense pas que l'impact psycologique se fasse avec un autre entraineur.L'année derniere, Dugué a fait des miracles, cette année, dès qu'on aura un effectif potable et le retour des blessés, je pense que ca ira bien mieux.Moi j'ai été séduit par le jeu du racing dimanche même si on aurait pas du perdre.....En tout cas pas comme ca.
- silex57

Ok je veux bien qu'il reste mais alors que l'encadrement du club nous présente un projet d'avenir ! Pas des raffistolages et des phrases à l'emporte pièce. On a aucune visibilité sur le moyen terme. depuis des années le club est géré dans l'urgence sans aucun projet. 
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- FM17
- Président@Directoire

hum il m enerve sur FBA "on a des blessés, on a de la malchance, je ne reproche rien à mes joeurs"...
Putain dis qu on va descendre et que maintenant il faut preparer la saison prochaine !!
Bon tu sais que je t aime bcp de Dugué mais stp ne tends pas la perche !
Putain dis qu on va descendre et que maintenant il faut preparer la saison prochaine !!
Bon tu sais que je t aime bcp de Dugué mais stp ne tends pas la perche !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- lolo

Argumente, mon grand, on est ici pour discuter, pas pour casser gratuitement sans raisongmomm a écrit :JD ,dehors , dehors , dehors...........................................................
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- FM17
- Président@Directoire

-
télésupporteur

Les inscriptions au forum sont rouvertes