Pareil, sauf que je dirais même qu'il est archi-nul mentalement..FM75 a écrit :Perso, je suis certain que guemandia est un bon joueur qui n est pas tres fort mentalement c est tout...
[Ex] Haykel Gmamdia
- enzy
- Entraineur@Staff

Faible mentalement ou footbalistiquement ou les deux, peu importe , le résultat est le même, il n'apporte rein, donc..
On va pas s'extasier sur une passe décisive alors que le contenu de ses matchs est mauvais et qu'il ne sait pas contôler une balle, un truc qu'on apprend à 6 ans en débutant.
A lui de me prouver le contraire.
On va pas s'extasier sur une passe décisive alors que le contenu de ses matchs est mauvais et qu'il ne sait pas contôler une balle, un truc qu'on apprend à 6 ans en débutant.
A lui de me prouver le contraire.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
-
zebulon67
- Benjamin@Amateur

ce mec est...
ce joueur est vraiment mauvais, laissons lui encore 2 à 3 matchs pour nous prouver le contraire, mais je ne pense pas qu'il arrivera à s'améliorer, il est faible sur trop de points (placement, technique), je n'ai jamais vu un aussi mauvais joueur au racing depuis pita, mais qui l'a supervisé ??
raymond hild avait meilleure pioche !
raymond hild avait meilleure pioche !
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- Its_me

Il aurait pu avoir 1 passe décisive de plus à son compteur si Diané n'avait pas foiré son face à face avec Landreau.
Je ne dis pas qu'il a été bon mais je ne trouve pas qu'il a été mauvais.
Je ne dis pas qu'il a été bon mais je ne trouve pas qu'il a été mauvais.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Pinon
- Manager général@Directoire

Il est entrain de prendre ses marques chez nous, avec la blessure de Pagis il va avoir plus de temps de jeu et va certainement enfin marquer son premier but sous nos couleurs, d'un coté il serait temps 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- enzy
- Entraineur@Staff

-
Manu
- Manager général@Directoire

- Its_me

Les inscriptions au forum sont rouvertes