[Ex] Haykel Gmamdia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

argueti a écrit :Je comprend quand meme pas pourquoi il y a pas eut rouge quand il a été accroché a la fin alors qu'il filait au but ...
A Bâle, il y avait eu carton rouge :?
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Non mais je vais croire que je reve.
Le mec a quand meme rater tous les controle qu'il a du effectuer durant le match !!!!s
En premiere mi-temps s'il rate pas son controle il se retrouve seul devant le but.
Sur la passe qu'il a fait a Bellaid (il foutais quoi en attaque d'ailleurs ?) il a une nouvelle fois rater son controle qui la fais ce fermer la porte du but, apres la passe faut arreter. S'il etait meme pas capable de faire cette passe j'aurais vraiment crue qu'il a un frere jumeau qui joue en équipe de Tunisie et qui fait de bon match.

Dans les DNA de ce matin il lui on mis 3 etoile, je suis desoler mais d'apres moi 2 etoile aurais suffis.

La plupart d'entre vous on vue le match sur Tps Foot (comme moi), vous avez deja calculer le pourcentage de balle qu'il perd dans un match ? au moins 80 % dans celui-ci.
Cette passe et plutot l'arbe qui cache la foret, unu foret qui ne sais pas controler une balle (vous l'avez vue j'esper e!!! a chaque controle la balle pars a 2 metres de son pied), aucune frappe cadrée.

J'aime bien notre amie tunisien qui nous dit que Farnerud et une merde parce qu'il na pas fait de passe a Gmandia, c'est clair que c'est pas Gmandia qui aurais put réaliser le festivale tectnique qu'il a fais preuve.

Vraiment ce mec na pas le niveau.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

mr-trunks a écrit :apres la passe faut arreter. S'il etait meme pas capable de faire cette passe j'aurais vraiment crue qu'il a un frere jumeau qui joue en équipe de Tunisie et qui fait de bon match.
Euh ??? Fallait vraiment le voir le Bellaïd, tout le monde ne l'aurait pas fait .... Non, la passe est vraiment bien gèré, c'est nickel comme ça ;)
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Effectivement je trouve aussi que Guemamdia a fait son meilleur match au Racing, d'un autre coté, c'était pas très difficile.

Espérons juste que ça l'aide à  être plus performant encore dans les matchs à  venir.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
TACO
Poussin@Amateur

Message par TACO »

mr-trunks a écrit :Non mais je vais croire que je reve.
Le mec a quand meme rater tous les controle qu'il a du effectuer durant le match !!!!s
En premiere mi-temps s'il rate pas son controle il se retrouve seul devant le but.
Sur la passe qu'il a fait a Bellaid (il foutais quoi en attaque d'ailleurs ?) il a une nouvelle fois rater son controle qui la fais ce fermer la porte du but, apres la passe faut arreter. S'il etait meme pas capable de faire cette passe j'aurais vraiment crue qu'il a un frere jumeau qui joue en équipe de Tunisie et qui fait de bon match.

Dans les DNA de ce matin il lui on mis 3 etoile, je suis desoler mais d'apres moi 2 etoile aurais suffis.

La plupart d'entre vous on vue le match sur Tps Foot (comme moi), vous avez deja calculer le pourcentage de balle qu'il perd dans un match ? au moins 80 % dans celui-ci.
Cette passe et plutot l'arbe qui cache la foret, unu foret qui ne sais pas controler une balle (vous l'avez vue j'esper e!!! a chaque controle la balle pars a 2 metres de son pied), aucune frappe cadrée.

J'aime bien notre amie tunisien qui nous dit que Farnerud et une merde parce qu'il na pas fait de passe a Gmandia, c'est clair que c'est pas Gmandia qui aurais put réaliser le festivale tectnique qu'il a fais preuve.

Vraiment ce mec na pas le niveau.
Je suis sur que meme toi tu l a pas le niveau pour bien analiser. son match contre caen et se lui la rien a voir et jparie un paquet de clope que s il avait marquer t aurais changer ta veste arrete de casser pour rien pffff .
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Comment se prendre la tête pour des fadaises !! On a dit (Afflelou et MOI ;) ) qu il devait 5 ou 6 matchs et on en reparlerait...
Moi je lui maintiens la confiance...Dugué ferait une erreur de ne pas le mettre sur la pelouse à  Nantes mme si ce ne sera pas un match cadeau...
Je t aime bien Lolo mais je sens que t es pas hyper derriere notre attaquant tunisien... ;)
Je persiste à  dire que c est un bon 10 qu il nous manque...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
lolo

Message par lolo »

FM75 a écrit : Je t aime bien Lolo mais je sens que t es pas hyper derriere notre attaquant tunisien... ;)
Bof, comme tout le monde: pas encore convaincu. Mais je te ferais remarquer que j'ai signalé que je trouvais qu'il y avait du mieux... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Gmandia qui marque ?
Sa fait 3 mois qu'il aurais dut ci mettre.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

mr-trunks a écrit :Gmandia qui marque ?
Sa fait 3 mois qu'il aurais dut ci mettre.
Sur qu il ecrit déjà  mieux francais que toi... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
lolo

Message par lolo »

Et pan! :lol:
FM75 1
Mr trunk 0
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Répondre