[Ex] Haykel Gmamdia
- lolo
- Manager général@Directoire

Au risque de vous déplaire, je souhaiterais qu'on arrête un peu les posts pour ne rien dire...
50 pages de:
"c'est pas possible, il ne peut être si mauvais que cela"
"Ce soir, espérons qu'il marque"
etc...
C'est sûrement du comique de répétition, mais les meilleures plaisanteries ont une fin. Contentons nous de commenter les faits, pas ce qu'on suppose du joueur sans le connaitre et sans le voir!
Par avance merci à tous!!
50 pages de:
"c'est pas possible, il ne peut être si mauvais que cela"
"Ce soir, espérons qu'il marque"
etc...
C'est sûrement du comique de répétition, mais les meilleures plaisanteries ont une fin. Contentons nous de commenter les faits, pas ce qu'on suppose du joueur sans le connaitre et sans le voir!
Par avance merci à tous!!
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

6379 postes constructifs..........
ok je sors......->
ok je sors......->
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
VitoCorleone
- Pupille@Amateur

- Kriskool

tu préferes pas qu'on parle des ses controles ratés? et de sa blessure simulée sencée expliquer son controle raté de la fin de match?VitoCorleone a écrit :Et voilà lorsque Gmom joue et donne la passe décisive à Bellaid qui qualifie l'équipe en 16eme de finale personne n'en parle
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Ouai enfin bon et à part ça? Regarde un peu ses magnifiques controles de balles (surtout celui ou il tombe aprèsVitoCorleone a écrit :Et voilà lorsque Gmom joue et donne la passe décisive à Bellaid qui qualifie l'équipe en 16eme de finale personne n'en parle
Cependant, je sens qu'il progresse petit à petit. Tout n'est pas desespéré.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
VitoCorleone
- Pupille@Amateur

Et toi tu preferes pas qu'on parle aussi de votre fameux milieu de terrain, le créateur Farnerud qui au lieu de décaler Gmom seul au point de péno devant les filets vides prefere tirer sur le gardien? (en premiere mis-temps? ) après vous vous étonnez pkoi vos attaquants ne marquent pas ?Kriskool a écrit :tu préferes pas qu'on parle des ses controles ratés? et de sa blessure simulée sencée expliquer son controle raté de la fin de match?VitoCorleone a écrit :Et voilà lorsque Gmom joue et donne la passe décisive à Bellaid qui qualifie l'équipe en 16eme de finale personne n'en parle
- lolo
- Manager général@Directoire

Au lieu de joueur la pleureuse et de tomber dans la paranoïa, livre nous tes commentaires construits et argumentés...VitoCorleone a écrit :Et voilà lorsque Gmom joue et donne la passe décisive à Bellaid qui qualifie l'équipe en 16eme de finale personne n'en parle
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Kriskool

Mais t'as vu comment il s'emmene la balle rapidement et se retrouve face au gardien???
Personne au monde n'aurait eu le temps et l'envie de voir Gmom a coté de lui tellement l'action était rapide.
Personne au monde n'aurait eu le temps et l'envie de voir Gmom a coté de lui tellement l'action était rapide.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

Les inscriptions au forum sont rouvertes