Jacky Duguépéroux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Jacky Duguépéroux qui devait être l'invité de Sportshow sur France 3 a finalement renoncé à  venir s'exprimer en direct étant donné la situation et tout ce qui a été dit cette semaine.
Voilà  pourquoi il était pas là  dans Sportshow.. :(
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Le cordon va bientôt être coupé à  mon avis ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Tant mieux il me soule de mettre Le Pen en attaque et de laisser Krebs et Diané sur le banc. :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tiroler »

C´est clair y a des fois je ne comprend vraiment pas pourquoi Jacky s´obstine à  faire jouer des mecs comme Le Pen, sérieux ca fait quelques matchs qu´il n a plus rien montré, il est de plus en plus fragile... :roll:
Back in business !
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Derniere semaine du CDD de Jacky ... :idea: :?: ;)
L'histoire est en marche ...
Gotcha

Message par Gotcha »

pour moi il est totalement à  côté de la plaque ....

je pige pas pourquoi, à  10 minutes de la fin du match contre Nice, on n'a qu'à  peine 4 ou 5 joueurs dans la surface sur un corner :evil: :evil:

il a peur de quoi ? De ne pas faire 0-0 ???? Lamentable :roll:

plus on attendra pour le changer, et plus on va faire grossir ce record de médiocrité :roll:
il est pas le seul responsable, mais il en a une grande part de responsabilité ... car 15 matchs sans victoire, au final c'est LUI qui choisit la composition de l'équipe, la stratégie générale, et la façon d'aborder les matchs ainsi que la prédisposition des joueurs avant un match... Or force est de constater que si discours il y a, ca n'a aucun effet sur le terrain

combien de temps encore va t on patiner dans la choucroute à  voir des matchs misérables ?
argueti

Message par argueti »

Rien que de choisir Le Pen la danseuse des surfaces .... :roll:

Arretons le carnage, place aux changements et aux nouveautés !

ET SURTOUT AUX VICTOIRES :x
L'histoire est en marche ...
Pinon

Message par Pinon »

Jacky Duguépéroux aborde le rendez-vous de Rome assez sereinement. Il sait que le Racing ne pourra présenter son meilleur visage face à  l'AS Roma, ce jeudi soir au stade Olympique. Privé de plusieurs éléments, l'entraîneur du Racing doit également composer avec la fatigue de l'un ou l'autre.
C'est une formation inédite qui sera alignée, mais qui ne part pas battue d'avance.

On sent que ce match de coupe d'Europe est abordé d'une manière différente des précédents. Pourquoi ?
En ce moment, je me pose la question de savoir qui faire souffler. Certains joueurs en ont besoin. A l'inverse, d'autres ont besoin d'être relancés. Malheureusement, je n'ai pas trop de solutions avec tous les blessés de l'effectif. Je ne vais quand même pas faire jouer l'équipe de CFA au stade Olympique de Rome...

Allez-vous utiliser Haikel Gmamdia, auteur de deux buts la semaine dernière avec la Tunisie ?
Oui, je pense. Il aurait été dans le groupe pour affronter Nice s'il était arrivé à  l'heure, vendredi. Il pourrait débuter face à  l'AS Roma, oui. D'autant que ce matin (mardi), il était bien à  l'entraînement. D'une manière général, ce match pourrait me permettre de donner du temps de jeu à  l'un ou l'autre.

Quelle association d'attaquants alignerez-vous jeudi soir ?
J'ai essayé Gmamdia-Diané ce matin à  l'entraînement et ce n'était pas trop mal. Il faut voir ce que cela donne en match, mais je ne l'ai jamais tenté. Ils avaient joué ensemble à  Paris (1-0) mais pas dans la même configuration. En tout cas, c'est la dernière association qui n'a pas été essayée. Donc...

Avez-vous des regrets d'aborder cette rencontre prestigieuse alors que la situation en championnat est alarmante ?

A l'époque, je me souviens, quand nous avions joué l'Inter Milan, Milan AC ou Glasgow Rangers, c'était une grosse fête. Là , nous affrontons la Rome qui est l'un des plus grands clubs italiens. Mais, c'est vrai, je ne ressens pas la même chose. Il y a moins d'engouement, je trouve. Peut-être est-ce le fait de jouer à  l'extérieur. En tout cas, si j'étais encore joueur, j'aurais une grosse envie de me montrer à  Rome, dans un tel stade.

Pensez-vous que la qualification pour les seizièmes de finale se jouera lors de la dernière rencontre, face à  l'Etoile Rouge de Belgrade ?

Nous n'allons rien sacrifier lors de ce déplacement à  Rome. Mais les internationaux, et d'autres, ont été très sollicités depuis le début de saison. Certains ont un petit coup de fatigue.

« Plaisir de retrouver Dacourt »

Face à  vous, jeudi soir, vous retrouverez Olivier Dacourt que vous avez dirigé ici, au Racing. Comment abordez-vous ces retrouvailles ?
Ca me fera très plaisir de le retrouver. Olivier est un garçon que j'aime bien. Qui a du caractère et du talent, ce qui lui a permis de réaliser un beau parcours. C'est un joueur de tempérament. Exactement ce qu'il nous manque en ce moment. Olivier, c'est surtout un gagneur.

Pour revenir à  la Ligue 1, la situation a-t-elle évolué ce week-end ?
Non. Mais disons que prendre un point est positif car, désormais, tous les points seront très importants. Nous sommes dans un championnat à  quatre équipes. Il faudra terminer premier à  la fin du championnat. Et peut-être même que cela se jouera lors de la dernière journée. Il faudra s'accrocher jusqu'au bout.

On parle beaucoup d'arrivées lors du mercato. Comment le groupe vit-il cette annonce ?
Certaines arrivées sont logiques car Hosni, Boka, Gmamdia et peut-être Haggui seront à  la CAN en janvier-février. Si on rajoute les blessés, ça fait beaucoup d'absents pour une période décisive. Il me sera difficile de faire une équipe s'il n'y a pas de renfort. Car l'effectif est trop juste pour atteindre l'objectif. Nous le savions en début de saison et nous nous étions laissé une porte ouverte pour enroler des joueurs cet hiver.

Quel profil de joueur est le plus urgent selon vous ?

Il me faut des joueurs de tempérament. Nous cherchons des joueurs de caractère. Bien sûr, il faut que ces joueurs aient du talent mais aussi et surtout du caractère.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
odacourt
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par odacourt »

Pinon a écrit :Car l'effectif est trop juste pour atteindre l'objectif. Nous le savions en début de saison et nous nous étions laissé une porte ouverte pour enroler des joueurs cet hiver.
Beurk beurk beurk, on se fout vraiment de notre gueule!
Incompétence totale, et là  j'ai envie de dire "M'sieur Keller, des explications?"
:evil: :evil:
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

laisser une porte ouverte es un signe de bonne gestion !!

cela signifie que l'on sait bien que tous n'est pas rose dans le meilleur des monde et que si besoin est , le club pouvait se renforcer ..... ;)

maintenant je suis convaincu que personne dans l'entourage du club ou sur ce site n'a imaginé un seul instant devoir acheter une équipe entière ou presque au mercato cet hiver :cry:
Répondre