Mehrez Letaief a écrit :
Egypt-Tunisie 1-2 (Gmamdia 57mn,59mn) Deux buts d'un attaquant qui a sa place en L1
"Sa" place ??? j ai tjs defendu Gmamdia mais on a pas "sa" place en L1, on la gagne, on la mérite !! autant je ne comprends pas pourquoi on ne lui faisait pas assez confiance autant je pense qu il n a pas du bouger son cul autant que ca à l entrainement...
Bref tjs est il qu il manque un bon 10 derriere parce que le plus important et le plus dur parfois est de faire la derniere passe pas marquer voir de pousser la balle au fond...(cf Monterrubio et Frei..)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Franchement et objectivement gmom a montre le vrais problemes du racing , c est qu il ny a pas un bon joueur de milieu pour destiler des ballon au attaquants la preuve pagis il ne marque plus lui la valeur sur du racing dans le passe . alors imaginez le petit gmom timide qui debarque dans un championnat qu il decouvre sans avoir fait la preparation d avant saison et a qui duge demande des buts et une integration du jour au lendemain irealiste ? mon avis c est qu il faut un ou deux bon jouer au mileu recuperateur et createur parce que la defense tiens la route mais pas le mileu pour juger de la vrai valeur de pagis et gmom ensemble
une titularisation face à nice serait une bonne chose.
Il a repris un peu confiance et si le chat noir de la meinau est parti, on pourrait peut etre le voir marquer un but (de la fesse gauche, du genou...). faut pas trop en demander non plus
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
gmandia n a pas pour le moment le niveau pour jouer un L1 et ce n est pas parcequ il marque un but avec la selection que ca va changer quelquechose a la situation........
C'est quand même une sacrée énigme... Dire que le niveau de la L1 est supérieur à un match international, même amical, je n'y crois pas trop. Les joueurs en sélections même contre Chypre ils disent toujorus que c'est plus rapide, plus fort, plus tout ...
Donc le Gnom il est à l'aise avec l'équipe nationale et pas avec le RCS pourquoi ? Pas de milieu, pas de bonne équipe ... c'est pas une raison, le propre d'un buteur c'est de mettre des buts même avec un milieu moyen, traîner dans la surface et mettre le pied c'est ça qu'on attend d'un buteur. Et dieu sait que des occas il y en a eu !! Et si il ne marque même pas en CFA faut pas me parler de milieu ou de niveau !
Alors où est le problème, la confiance, le français, le rapport avec Dugué, le fait que en équipe nationale il soit une des stars et pas au racing ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
A mon avis certains croient que c'est à l'équipe de s'adapter à son jeu, alors qu'il me semble que c'est plutôt au joueur de s'adapter à sa nouvelle équipe
Quand on est timide (argument évoqué plus haut), on ne prétend pas à jouer au football de haut niveau...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.