[Ex] Habib Beye

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Moi je veux bien le garder tant qu'il veut... ça me rappelle ses bonnes prestations de coupe en 2001 ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Frantz a écrit :"Monsieur" BEYE est un joueur très corrct quand il veut le problème c'est qu'il veut pas souvent.
Je crois que tu as résumé sa carrière au racing en une phrase. Packe depuis son arrivée de l'équipe 6 de Paris il est comme çà  ...
seb

Message par seb »

Sérieusement,

quel manque de gratitude !!!

Qu'il se bouge pas assez à  votre gout, c votre problème. Mais faut bien etre conscient que votre discours est pas très cohérent.

On a des problemes de défense, vous voulez absolument recruté un 4 (et il le faut). Et le seul vrai bon défenseur confirmé qu'on est , vous voulez le dégager parcequ'il aurait pas assez l'amour du maillot???

Arretez de vous faire des films, personne n'a l'amour du maillot. Ismael qui avait soit disant l'amour du maillot, on voit comment ca se finit...

Et ehret l'alsacien, amoureux du racing, qui se casserait à  la premire occasion !

Habib est clairement un des meilleurs joueurs, un des plus réguliers, que nous ayions à  la Meinau. Un joueur à  ne surtout pas vendre. Il ne peut pas être au niveau de Thuram à  tout ses matchs, et c pas ce qu'on lui demande, sinon, il serait à  la Juve ou au Real !!!

Enfin, pour finir, comme je l'ai déja dit, Beye ne peut pas jouer dans l'axe dans une défense à  4. Il ne sait pas jouer en couverture, et il est excellent dans son couloir ou il monte telle 1 gazelle et délivre des centres de fort belle facture.

Beye est un titulaire indiscutable pour moi, comme pour beaucoup de monde !!!
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

moi je voudrai bien thuram chez nous lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Invité

Message par Invité »

d accord avec seb

faut arreter de faire la chasse aux joueurs qui soi disant méprisent le club

d ailleurs ca marche ds les deux sens car la plupart ici veulent vendre ts les joueurs a qui il reste 1 an de contrat pr récuperer des thunes , preuve que les supporters aussi font pâsser d autres choses avant l amour du club

par ex un joueur qui a un contrat de 4 ans et veut l honorer mais veut au bout des 4 ans tenter sa chance aillleurs et dc pas prolonger, l opinion générale serait de le vendre ou de le forcer a prolonger pr le vendre
économiquement c eest logique mais apres faut pas reprocher aux joueurs de penser a leurs intérets...
Avatar du membre
bruno
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 31
Enregistré le : 13 juin 2003 12:23
Localisation : selestat

monsieur beye

Message par bruno »

Monsieur Beye .......met-il au moins la main devant la bouche?..... :lol:
Désolé.....elle m'a échapé.....
:oops: :lol:
RCS pour toujours!!
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Il est clair que se séparer de Beye maintenant, c'est de la folie pure...
Féerick

Message par Féerick »

Et y'a moyen de le prolonger si on fait l'europe?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

moi aussi, je pense qu'il faut le garder. Et puis j'ai l'espoir qu'on puisse le faire resigner donc tout va bien.
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

il y a 2ans il a dit que le racing le vendrai jamais... et qu'il devra attendre la fin de son contrat avant de partir... mais bon ct en D2... moi je pense pas quil va resigner......... domage...
No Martins, no party... no party, no Martini....
Répondre