[Arrivée] Freddy Bobic

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

J ai rien contre Bobic surtout s il me procure les mm joies que ses aieux Kelsh et Reichert...mes idoles d antan !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Duguépéroux sur Bobic : «A mes yeux, ses 34 ans ne sont pas un handicap. Il n'est pas non plus le complément idéal de Pagis. Mais il a le sens du but. S'il peut apporter une présence dans les 16 mètres, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais.»
Il est tout de même entrain de se faire à  l'idée que Bobic pourrait finalement venir chez nous et peut être apporter un plus ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

du haut de mon vieil âge je ne me souviens pas que la meinau ai connu des déceptions avec des allemands mis à  part un intermède avec l'époque Sunderman qui avait amené dans ses bagages quelques pieds carrés, si donc Bobic pouvait être dans la lignée de l'allemand physique qui bouscule et marque ca ne pourrait que nous faire du bien....mais de là  à  sauver la saison....si on reste en L1 avec de telles stats j'me fais moine
allez racing
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Pas de Bobic..
16.11.2005 : Fredi Bobic: ''Es war ein gutes Training''
Drei Tage trainierte Fredi Bobic bei Racing StraàŸburg, dann beendete er seinen Kurztrip in den Elsass: „Es waren interessante Trainingseindrà¼cke auf hohem Niveau. Mehr nicht. Racing benà¶tigt keinen Strafraumspieler wie mich, sondern andere Spielertypen. Fà¼r mich ist das kein Problem. Ich habe Optionen und keinen Anlass zur Unruhe.“

http://www.fredibobic.de
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 268
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:38
Localisation : 57

Message par jere57 »

cela ne veut pas forcément dire qu'il ne sera pas prit ????? a moins que je n'ai pa comprit je ne suis pas allemand. Il dit qu'il pense que strasbourg n'a pas besoin de joueur comme lui.
C'est bien ca :?: :?:
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

c a m etonnerait qu il dise dans la presse que le racing n ait pas besoin d un joueur comme lui et qu il soit ensuite recrute par keller......

enfin c est clair pour moi.........il ne viendra pas........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

Stub a écrit :Fredi Bobic a terminé son essai de 3 jours. Il ne correspond pas à  ce que recherche le Racing et ne signera pas à  Strasbourg. [SO Fredi Bobic]
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

affaire terminée 8)
Micka, Amara, Salim, faudra être en forme samedi 8)
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 825
Enregistré le : 5 févr. 2004 22:59
Localisation : L'antre du loup
Contact :

Message par EDES »

Faudra attendre le mercato pour voir du nouveau côté joueurs !
Mais, il risque d'être trop tard, à  moins d'un réveil aussi subit qu'inattendu !
Racing, jetzt geht's los !!!
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

L'Equipe a écrit :Foot - L1 - Strasbourg : Bobic pas conservé

L'international allemand, qui vient de suivre un essai de trois jours avec Strasbourg, ne sera pas conservé dans l'effectif alsacien, a indiqué mercredi Jacky Duguépéroux. Freddi Bobic, sans club depuis le printemps dernier, n'a pas convaincu l'entraîneur strasbourgeois, essentiellement car «il présente le même profil que Mickaël Pagis».
On ferme... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Verrouillé