Jacky Duguépéroux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

on avait essayé Noah il y a quelques saisons...Ce qui m agace c est que les dirigeants continuent de nier que nous n avons pas une bonne equipe...c est pas un psy qu il nous faut mais 2 ou 3 recrues !
Modifié en dernier par FM17 le 8 nov. 2005 19:37, modifié 1 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

silex57 a écrit :En tous les cas sur ce coup saluons le "courage" des dirigeants qui prenne le risque de le maintenir alors que de leur point de vue le plus simple aurait été de le virer puis de dire on a fait ce qu'il faut !

Espérons que la suite espérée (un attaquant qui marque) suive ...
Si jamais ils dégageaient Dugué ... Keller aurait rapidement été contraint de démissionner ...
En sauvant JD ... il sauve sa place. Pas plus compliqué que ça.
mehdi
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par mehdi »

bonsoir a tous :D j' ai entendu que jacky etait maintenu dans ses fonctions , une bonne nouvelle quand meme ,mais je me pose des questions selon lui des cadres aurait lacher depuis un certain temps . Je pense pas que maintenant ils vont devenir des guerriers ils ont rine fait pendant 14 rencontres .Si pendant 14 rencontres ils ont pas fait grand chose comment cela va se passer maintenant ? C ' est quand meme dingue johansen avait le choix entre stras et auxerre il fait le choix du coeur et maintenant il est exclu du groupe ! je comprends pas car pascal a tjs moiller le maillot pour son club . Pontus que l 'on a toujours plebisicite est de retour et il serait devenu un joueur moyen de ligue 2 , alors que la coupe du monde approche ? Mon avis personnel c ' est qu 'il y a un prob avec jacky c ' est tout . Je comprends pas qu 'il puisse dire qu 'il peut redresser la barre alors que dans ses declarations d 'aprees match il donne l 'impression du plus savoir que faire . Donc wait and see mais j 'espere que l 'on va y arriver allez racing
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

Hans a écrit :
silex57 a écrit :En tous les cas sur ce coup saluons le "courage" des dirigeants qui prenne le risque de le maintenir alors que de leur point de vue le plus simple aurait été de le virer puis de dire on a fait ce qu'il faut !

Espérons que la suite espérée (un attaquant qui marque) suive ...
Si jamais ils dégageaient Dugué ... Keller aurait rapidement été contraint de démissionner ...
En sauvant JD ... il sauve sa place. Pas plus compliqué que ça.
mais pas celle du racing en L1 :evil:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Télésupporteur c'est Monsieur Lacombe :shock:

Trop enervé de ne pas etre devenu entraineur :lol:
L'histoire est en marche ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

mehdi a écrit :Je comprends pas qu 'il puisse dire qu 'il peut redresser la barre alors que dans ses declarations d 'aprees match il donne l 'impression du plus savoir que faire . Donc wait and see mais j 'espere que l 'on va y arriver allez racing
je suis d accord avec toi Mehdi...force est de constater que JD ne semble plus maitriser la situation...Il ecarte des joueurs d experience au profit de jeunes certes talentueux mais ce ne sont pas ces jeunes qui aideront le Racing à  se maintenir parce qu ils manquent d experience justement !!
Mais virer Dugué eut été un aveu de faiblesse de la politique de reconstruction de Keller
Perso j aime bcp Dugué et je crois au maintien d un entraineur sur 2 ou 3 ans dans le cadre d un projet...Mme si on descend JD doit rester le coach et tenter de remonter..
Par contre, qu il arrete de foutre sur la touche des mecs apporteraient vraiment au Racing style Pagalou...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Barwadel »

ca me saoule ....... on aurait du prendre lacombe et frau, on va se retrouver avec jacky et bobic
Tu pense tout de mème pas que Frau va venir pour des clopinettes ?

Lyon : Inconvénients > il ne joue pas beaucoup

Avantages > gros salaire + grosses primes ( L1 / coupes / champions league ) cause contrat en béton , et les avantages restent + prestige d'appartenir à  un grand club . . . . . . et il sait aussi que la roue peut tourner et donc qu'il rejouera !

Strasbourg : Inconvénients > dernier de L1 + petits salaires + presque pas de primes à  part UEFA + jouer avec des peintres + réputation de merde de la ville au niveau footballistique + on s'emmerde dans l'Est + pari risqué , car si on descend quand mème , la cote de Frau descendra aussi + jouera plus souvent , et donc se blessera plus vite :?
Avantages > jouera plus souvent + ????

Donc, si tu t'appellerai FRAU : que choisirai tu comme solution ???

A MOINS D'UN PONT D'OR , IL NE VIENDRA PAS :evil:
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
lolo

Message par lolo »

Tes arguments salariaux ne tiennent pas , Barwadel... Les primes que Frau toucherait éventuellement à  Lyon, il ne risque pas de les toucher puisqu'il ne joue pas.
Et s'il part de Lyon, ça ne sera surement pas en acceptant de diviser son salaire par 2... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
anneflaura
Poussin@Amateur

Dugué maintenue

Message par anneflaura »

Voilà  mon avis, si il peut vous interressé!!

oui parce que c pas de sa faute entièreement que ca ne va pas!!

les joueurs ne sont pas au max de ce qu'il doivent faire c'est aussi de leur faute!
faut pas tout reproché a l'entraineur!

mais aussi non car :

souvent quand on change un entraineur ca permet de faire les choses autrement
et peut etre le declic
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Barwadel »

Tes arguments salariaux ne tiennent pas , Barwadel... Les primes que Frau toucherait éventuellement à  Lyon, il ne risque pas de les toucher puisqu'il ne joue pas.
Et s'il part de Lyon, ça ne sera surement pas en acceptant de diviser son salaire par 2...
Je te garanti que ce genre de joueur a un contrat en béton , et que les primes il les a quand mème . . . .

Quand à  son salaire , c'est bien ce que je dis : il faudra un pont en or !

> : :oops: :lol: :shock:

;)
Modifié en dernier par Barwadel le 8 nov. 2005 20:43, modifié 1 fois.
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
Répondre