Jacky Duguépéroux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

On peut le garder en entraineur adjoint ... il resterait ainsi au club et aurait toujours plus ou moins sont mot à  dire ... ca pourrait être une solution
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37462
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ou alors il reprend sa place au recrutement chargé de l'Afrique du nord ...
L'histoire est en marche ...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4700
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

d apres l equipe..........gindorf evoque une eventuelle surprise......

et si JD n etait pas viré..........confirmation de l arrivee d un joueur

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

seb a écrit :
Il n'a pas su trouver les solutions tactiques, pas su transmettre un état d'esprit, pas su provoquer la révolte, même eu quelques coachings surprenants.
J'aimais beaucoup le bonhomme pour son attachement au club plus que pour sa science du football.

Aujourd'hui, et ce depuis 5 journées, on voit un coach impuissant. Qui après chaque match est effondré est dit qu'il ne comprend pas.

Maintenant, il nous faut quelqu'un qui comprenne
.

Si on ne comprend pas pourquoi on perd, je ne vois pas comment on peut mettre en place les solutions pour y remédier.
Je suis tout à  fait d'accord avec toi, c'est clair que le message et la motivation n'y sont plus et qu'il n'est pas irréprochable.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

C'est vrai que l'eviction de l'entraineur ne serait pas vraiment une "surprise", étant donné les pratiques de management actuel !
Je penche donc aussi pour autre chose, mais le recrutement d'1 seul joueur ne changerait pas tout. Imaginons qu'il se blesse dés le 1er match ! Et puis même il faut du temps pour s'insérer dans une équipe. Quoique, quand justement il n'y a pas d'équipe....
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

argueti a écrit :Ou alors il reprend sa place au recrutement chargé de l'Afrique du nord ...
Pour nous trouver un Guemamdia bis? :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 20322
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Ou un Haggui ou un Boka voire un Hosni (bon ce dernier on peut pas trop juger)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15815
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Landes

Message par Stan »

Décision logique oui, mais tellement triste.. :cry:

Ce qu'il avait réussi à  faire la saison dernière est tout simplement exceptionnel..
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Il n'y est plus, ses choix sont sans queue ni tête, il a beau répéter qu'il ne lache pas prise, pour moi ça fait depuis Sainté au moins (voire avant) qu'il n'y est plus du tout. Il est perdu.
Maintenant, avec ces joueurs là , cett ementalité là , on peut mettre Lippi, on va en L2 quand même. Diané ne sera pas Niang et si Frau vient il doit être efficace de suite ce qui n'est pas gagné. Pour moi la seule annonce qui réellement aurait de l'importance, c'est que Keller et Gindorf se cassent avec JD et qu'un nouveau staff arrive en disant clairement, on est en L2 la saison prochaine, voici comment on va gérer la chute du budget, quels sont les indésirables et comment on va remonter dès la prochaine saison en finissant premier sans perdre un match juste pour nous faire pardonner de cette saison lamentable auprès de nos supporters.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

l'équipe.fr a écrit :

Foot - L1-Strasbourg : Duguépéroux a été convoqué


Jacky Duguépéroux, l'entraîneur du RC Strasbourg, dernier du Championnat de Ligue 1, a été convoqué lundi par ses dirigeants. Au terme d'une rencontre entre Egon Gindorf et Marc Keller, respectivement président et directeur du Racing Club de Strasbourg, aucune décision officielle n'a été prise concernant l'avenir de Duguépéroux au sein du club.

L'équipe, qui a enregistré dimanche contre Lille (0-2) sa 8e défaite en 14 matches de L1, n'a jamais gagné depuis le début de saison en championnat. «Nous avons discuté entre nous du match perdu à  Lille, a expliqué le numéro un du club. Rien n'a été décidé par ailleurs. Nous ne voulons pas précipiter les choses et parler avec Jacky pour qu'il nous dise à  quelles chances il évalue de pouvoir remonter l'équipe. Il pourrait y avoir des changements dans les jours à  venir mais pas nécessairement au niveau de l'entraîneur. Plutôt au niveau des joueurs».

La perspective d'enrôler un joker a donc été évoquée entre les dirigeants alors qu'un renfort offensif s'avère une nécessité pour la lanterne rouge de la L1, qui a la pire attaque avec 5 buts inscrits en 14 matches.


Pas dit que JD parte finalement
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Répondre