Surtout que les ptites équipes ont déjà pris pas mal de points...
Les ajaccio, Troyes, et surtout Le Mans, Nancy et compagnie!
Je pense qu'on pourra pas lutter contre Nice Toulouse Nantes Sochaux qui sont pas au top mais qui seront devant!
On peut espérer une seule chose c'est finir 17ème en laissant derrière Ajaccio, Troyes et Metz... Ca paraît faisable mais faut vraiment se retrousser les manches!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Blessé à la cheville droite lors du match de coupe UEFA Bâle-Racing (0-2), le 20 octobre, Alexander Farnerud a débuté sa rééducation. Après deux semaines passées avec une attelle immobilisatrice, le cadet des frères Farnerud a passé une IRM mercredi soir qui a confirmé le mieux vu lors d'une échographie récente.
« Oui, les résultats ont confirmé que la lésion régresse, explique François Pietra, médecin du Racing. Sa blessure est en voie de cicatrisation. Nous lui avons ôté son attelle mercredi et il remarche. Il est placé en rééducation active. Ce n'est pas une reprise physique, qui aura lieu, je pense, d'ici une dizaine de jours. » Alexander Farnerud pourrait donc être rétabli après la mini-trêve de la semaine prochaine, pour la venue de Nice, le 19 novembre à la Meinau.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08