Pascal Camadini

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

L'Humour Qubequois qu'il parait tabernackle :shock:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

T'imites bien l'autre cruche de la Star Ac. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Kriskool

Message par Kriskool »

Oui, peut etre cruche mais bonne :shock:

Oups on est pas sur Manubierstub ici :shock: :arrow:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

:lol:
Pinon

Message par Pinon »

:lol:

Jen ai pleins dautres maintenant ... je parle plus que canadien ... jai meme pris laccent :D
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Camadini prolonge à  Bastia

Ami personnel de Philippe Ginestet qui avait tout fait pour le conserver au sein du Racing au printemps 2005 alors que Jacky Duguépéroux ne comptait plus sur lui, Pascal Camadini ne reviendra pas à  court terme en Alsace. Depuis quelque temps pourtant, le nom de celui qui a passé six saisons (1999 à  2005) sous le maillot du RCS, revenait comme un leitmotiv comme candidat tout indiqué au poste de coordinateur sportif. En piste avec Bastia pour une remontée immédiate en L 1, le Bastiais de naissance a confirmé hier qu'il s'apprête à  prolonger le plaisir et son contrat d'un an sur l'Ile de Beauté. « Avec Philippe, nous nous appelons comme deux amis peuvent s'appeler. Nous discutons de nos visions respectives du foot. Mais autant j'ai envisagé de mettre l'an passé un terme à  ma carrière, parce que j'étais considéré comme mort depuis deux ans à  Strasbourg – on m'a bien aidé pour ça -, autant, alors que je viens de fêter mes 34 ans il y a trois jours, je suis lancé et je n'ai aucune envie de raccrocher. En fin de saison dernière, j'étais cuit mentalement. Aujourd'hui, je suis frais comme un junior. Rien ne remplace le terrain, beaucoup d'anciens joueurs me l'ont dit et je suis vraiment content d'avoir continué l'aventure. Si rien n'est signé, je viens de tomber d'accord avec les dirigeants du Sporting pour prolonger d'un an. Leur parole me suffit et nous formaliserons bientôt. Pour moi, ça se passe très bien à  Bastia. Ma famille s'est réadaptée à  la Corse que j'avais quittée il y a dix ans et que j'ai retrouvée avec des a priori négatifs qui se sont vite estompés. Franchement, je n'ai pas du tout programmé le moment de ma sortie. Philippe voulait savoir ce que je comptais faire. Quand je lui ai dit que je poursuivais ma carrière, les discussions ne sont pas allées plus loin. »
;)
L'histoire est en marche ...
Tomtom
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Tomtom »

Camadini est nommé pour l'élection de meilleur joueur de ligue 2 par l'UNFP :shock: :lol:
Meilleur joueur de Ligue 2
Pascal Camadini (Bastia)
Jean-Michel Lesage (Le Havre)
Stéphane Noro (Sedan)
Karim Ziani (Lorient)
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Top respect pour la saison de Camcam, j'ai pas trop suivi ses prestations, mais s'il est nommé, c'est qu'il le mérite.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Ginestet va le faire revenir vous allez voir! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Merwan

Message par Merwan »

Je crois pas.. Il a prolongé à  Bastia me semble t-il ;)
Répondre