Jacky Duguépéroux
-
benoit_paris
- Cadet@Amateur

JD démission
S'il vous plait Monsieur Déguepéroux, nous vous aimons bien, mais pour le bien de notre racing veuillez démissioner.
L'alsace à Paris contactez moi pour adhérer et participer à la vie de l'amicale alsacienne de Paris
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Re: JD démission
SI seulement celà suffisait à faire le bien de notre racing...benoit_paris a écrit :mais pour le bien de notre racing
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

-
benoit_paris
- Cadet@Amateur

- FM17
- Président@Directoire

Je dois dire que je ne sais que penser...J aime bcp JD mais il est aussi responsable du niveau de l equipe...il ne dit que maintenant qu il faut un attaquant mais depuis juin n a t il pas surrestimer son groupe ???
Je ne suis pas pour le virer, doit il demissionner ??? s il ne pense pas s en sortir qu il assume, il en sortirait grandit en partant de lui mm...
Je ne suis pas pour le virer, doit il demissionner ??? s il ne pense pas s en sortir qu il assume, il en sortirait grandit en partant de lui mm...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- Michel
- Préparateur physique@Staff

Si seulement Keller et Gindorf pouvaient intervenir !
C'est pas possible on entend pas parler de Keller en ce moment, on dirait qu'il s'en tape comme de l'an 40 !
Ce n'est pas à Jacky de sauter, il doit rester, le poste d'entraîneur doit être stable sinon ce sera chaque année la crise.
Mais bon on va devoir attendre comme des imbeciles de supporters que la RCS fasse arriver un joueur à la limie du potable encore.
Duguépéroux a toujours demandé un attaquant suplémentaire ("il faudrait un autre attaquant mais je ne sais pas si nous avons l'argent... mais c'est vrai que ça me serait utile"), c'est lui l'entraîneur de l'équipe, pourquoi on ne l'écoute pas pour que la situation s'améliore ?!
Et puis même, pas la peine de claquer 6-7M€, 3M€ suffisent et cela on les a, combien de fois on nous a répété que la situation est clémente actuellement !
Keller doit plus attentif aux problèmes de Jacky, parce que sinon les "Keller démission" ça va commencer à fuser dans les tribunes (j'en ai déjà entendu hier soir)
C'est pas possible on entend pas parler de Keller en ce moment, on dirait qu'il s'en tape comme de l'an 40 !
Ce n'est pas à Jacky de sauter, il doit rester, le poste d'entraîneur doit être stable sinon ce sera chaque année la crise.
Mais bon on va devoir attendre comme des imbeciles de supporters que la RCS fasse arriver un joueur à la limie du potable encore.
Duguépéroux a toujours demandé un attaquant suplémentaire ("il faudrait un autre attaquant mais je ne sais pas si nous avons l'argent... mais c'est vrai que ça me serait utile"), c'est lui l'entraîneur de l'équipe, pourquoi on ne l'écoute pas pour que la situation s'améliore ?!
Et puis même, pas la peine de claquer 6-7M€, 3M€ suffisent et cela on les a, combien de fois on nous a répété que la situation est clémente actuellement !
Keller doit plus attentif aux problèmes de Jacky, parce que sinon les "Keller démission" ça va commencer à fuser dans les tribunes (j'en ai déjà entendu hier soir)

Les inscriptions au forum sont rouvertes