[Ex] Haykel Gmamdia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

mr-trunks a écrit :Logiquement il devrais etre 30 fois plus fort que nous, mais c'est pas le cas.
Oui enfin non ça marche pas comme ça la vie.. :lol:
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

The_Key_Player a écrit :Jpense que Gmom pourrait se révéler dans une équipe en confiance, dans une telle équipe c'est impossible de se révéler, surtout quand on est nouveau, c'est incompréhensible cette manière de jouer de l'équipe, on dirait la "racinginfos team " (comprenne qui pourra), des mecs qui jouent au foot 1 dimanche par mois mais qui sont pas habitués à  jouer ensemble, le groupe n'est pas cohérent!!!!! :roll: :?: :!:
Quand on est un grand joueur, on n'a pas besoin d'être dans une grande équipe pour se révéler: on tire cette équipe vers le haut... :twisted:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
el racal
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par el racal »

Guemandia a justifié une fois de plus sa place dans les tribunes... Pour un joueur soit-disant observé par tout le staff pendant des mois sinon des années, ça fait peur! Ce gars ne peut pas remplacer Niang ni maintenant ni jamais. Je vois pas quoi faire de lui à  moins de batir une équipe autour de lui sans aucunes garanties de réussite.

Un des deux Koné, Bakary ou Aruna, voilà  ce qu'il nous fallait!
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Un detail TRES important, c'etais une équipe de jeune sur la pelouse avec aucun cadres de l'équipe !
Donc un joueur ayant du mal à  s'intégré c'est pas das un match comme cela qu'il aurait pu faire des étincelles.

Gmamdia je le considère toujours prometteur.
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Il n'a pas été "pire" que son remplaçant, Diané et même meilleur que Arrache qui n'est que le fantôme du Arrache prometteur de l'an passé ...

bon Ok c'est l'effet Halloween ...
:ouga:
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

je suis vraiment decu je le pensais quand meme meilleur que ca

quand je vois qu'il sait pas faire un controle ca me fait peur

j'ai compris maintenant les choix de dugué
...Retrouver une cohésion d'équipe...
PoY

Message par PoY »

el racal a écrit :e gars ne peut pas remplacer Niang ni maintenant ni jamais.
A ta place je ne serais pas aussi catégorique, c'est pas parce qu'il n'est pas en confiance et qu'il ne s'est pas encore adapté qu'il ne peut pas se réveillé un jour ou l'autre.
el racal a écrit :Un des deux Koné, Bakary ou Aruna, voilà  ce qu'il nous fallait!
:lol: :lol: :lol: J'espère que tu n'es pas sérieux :lol:
Prendre un joueur avec une hypertrophie cardiaque, ca n'apporte pas grand chose sur le terrain, ta qu'a voir comment il cartonne à  Nancy ;)
Gotcha

Message par Gotcha »

bon ben voila, chose promise chose dûe, j'ai vu le match hier, et cela confirme tout ce qui était dit par tout le monde, ce gars est nul. Mauvais. Ne pourrait on pas le prêter au FC Mulhouse pour une saison ?? En plus il ne fait aucun effort pour s'intégrer. Il ne parle même pas francais 3 mois apres son arrivée en France.

Bref, on oublie, je préfére voir des diané carlier gameiro voire meme mouloungui que ce "joueur".
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je trouve ça fou qu'il ne parle pas français ... Quand tu vas en Tunisie quasiment tout le monde parle français, alors c'est vraiment étonnant ... et quand on voit qu'Hosni fait des efforts pour apprendre la langue, ils pourraient prendre leurs cours ensemble :!:
Peut-être qu'il s'est dit qu'il y avait assez de joueur parlant arabe dans l'équipe, alors il pourrait se faire traduire, mais ça serait signe que ça serait un sacré fumiste ...
gmamdia
Poussin@Amateur

Message par gmamdia »

au lieu de se lamenter contre les nouveaux venus
vous ferez mieux de parler du milieu,quelle classe
a part arrache qui emerge du lot
les autres il meritent meme pas d'etre en ligue2
gmamdia a beau fait des appels,il manque de confiance c vrai mais n'oublions surtout pas que votre milieu il est nul
n'en parlons pas de l'equipe en general
il y a vraiment un travail de fond par cet entraineur
quelle marionnette :lol:
je sens que le pauvre va sauter dans les 24 heures
Répondre