[Ex] Haykel Gmamdia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Gotcha a écrit :ils l'ont bien pourri dans les DNA !!!!

cela dit ca fait peur, tout le monde qui l'a vu à  l'entrainement est unanime à  son sujet .... :?
it's me a écrit :Moi pas ... mais il faut bien l'exception qui confirme la règle.
Et moi non plus, je l'ai vu 2fois meilleur buteur de l'entrainement
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Gmandia est une grosse erreur de casting comme il en arrive dans tous les clubs:

Bamogo à  Nantes
Utaka a Rennes pour 6.9 M
Kader à  Sochaux
Pieroni à  Auxerre
le corréen de Metz
etc...

et là  je parle que d'attaquants

Pas besoin d'en faire un fromage, on a miser sur joueur qui ne réponds à  aucune attente, fallait faire le nécessaire pour prndre un joker il y a 1 mois quand il y avait encore une chance de rectifier le tir.

On a vu dés ses premières apparitions que Gnom était aussi percutant qu'un piquet de vigne et aussi doué techniquement qu'un pupille de Bennwihr.

fallait réagir et pas attendre que ça se passe
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Il faut parfois regarder certains transferts sous un autre oeil, je m'explique...

On sait tous que Niang n'a pas été remplacé dans le jeu mais numériquement seulement...

On sait tous que le profil de Gmandia se rapproche plus du jeu d'un Pagis ou d'un Frei, un attaquant axial qui aime les ballons dans la surface et qui est sans doute un bon finisseur...

Mais à  présent parlons un peu business, Gmandia cartonne en équipe nationale, il va jouer la coupe d'Afrique des nations et surtout la prochaine coupe du monde...

alors immaginez juste que le tunisien cartonne en juin prochain, vous aurez alors la plus grosse plus value que peux réaliser Keller sur une recrue sachant que les attaquants sont toujours surcôtés après une coupe du monde...

Alors, en ce qui me concerne, Gmandia n'a pas été recruté pour remplacer Niang sur le terrain mais pour anticiper un prochain transfert dans moins d'un an, quand la valeur de celui-ci aura au minimum quadruplée... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Seb T.

Message par Seb T. »

Non mais je me suis toujours demandé comment on peut remplacer un joueur de profondeur comme Niang par un finisseur axial qui joue sur 4m²...

Il est certain qu'il y a un souci de faire du pognon rapidement sur ce gars...

A moins que Gmandia est présent pour anticiper un éventuel départ de........... Pagis !!!

Keller a toujours travaillé dans ce sens, il a toujours recruté par anticipation, alors je veux bien croire qu'il n' y a pas de joueur au profil de Niang qui soit dans nos cordes financièrement parlant (en terme de salaire et non d'indemnité de transfert)... ;)

Par contre, Gmandia est bien présent soit :

- Pour faire une opération financière à  court terme (juin prochain)
- Pour remplacer Pagis à  terme
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Seb T. a écrit :Keller a toujours travaillé dans ce sens, il a toujours recruté par anticipation,
Ah bon??? Comment ca se fait alors que on a quasiment aucun poste doublé?
Les recrues de la saison dernière ont joué dans l'équipe type, elles n'ont pas été là  pour s'acclimater en jouant des matchs de coupe ou en tant que remplaçant. C'est justement ce que je reprocherais à  Keller, son manque d'anticipation, on est pas Auxerre qui perd Cissé pour nous ressortir un Benjani qui était là  depuis 1 an mais qu'on avait quasiment jamais vu!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

STOP!!!!!!!!! :x

Arrêtons tout ce bordel autour de Gmom, les pro Gmom, las antis, les futurs pro, les futurs anti, on s'en cogne non?!

On va quand même pas en arriver à  s'engueler pour du foot et là  ça part dans tous les sens même sur des sujets qui n'ont plus rien à  voir avec du football...

Les choses ont été dites faudrait qu'on arrête d'en rajouter une louche à  chaque fois et je m'inclus dans le "on", çà  devient illisible le forum ces dernières heures et improductif au possible!!! :twisted:

-Alors oui on veut tous que Gmom ait le niveau qu'on attend de lui,
-Oui on aimerait le voir testé puisque personne n'est bon,
-Oui on aimerait le voir se défoncer pour le club,

- Nous n'avons rien contre nos amis tunisiens et faut bien dire qu'on est assez ironiques envers eux, çà  peut être mal perçu, imaginez qu'on ait lâché Mostovoï et qu'il joue pas dans le club qui l'achète, je pense qu'on aurait tendance à  se dire mais ils sont cons ou quoi? Pourquoi acheter un gars qui a du potentiel pour pas le faire jouer? Et de le voir critiqué en permanence sans lui avoir laissé sa chance vraiment, je comprends les réactions des Sfaxiens, même si moi même j'ai pas été tendre avec Gmom par moment...Gmom c'est leur bébé leur joueur fétiche, jcrois que quand on critique le joueur fétiche de quelqu'un alors qu'on l'a vu 2 fois joué et qu'eux le suivent depuis des années doit les faire enrager, c'est compréhensible voilà  tout.

Maintenant on est pas là  pour se faire la gueguerre, moi jtrouve génial que par l'intermédiare de ce forum on puisse discuter avec des gens de Caen, de Tunisie, de Suisse, d'Allemagne etc...

Ils faut s'enrichir de ces relations et partager, c'est tellement stupide de s'énerver à  ce point sur des matchs de foot!

Peace and love les gars!!!!!!!!!! ;)

Même si jsuis très remonté contre le racing actuellement car c'est le club de mon enfance, j'ai pas que çà  dans la vie et faut relativiser un peu de temps à  autre... :roll:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Seb T.

Message par Seb T. »

urotsukidogi a écrit :
Seb T. a écrit :
Keller a toujours travaillé dans ce sens, il a toujours recruté par anticipation,
Ah bon??? Comment ca se fait alors que on a quasiment aucun poste doublé?
Les recrues de la saison dernière ont joué dans l'équipe type, elles n'ont pas été là  pour s'acclimater en jouant des matchs de coupe ou en tant que remplaçant. C'est justement ce que je reprocherais à  Keller, son manque d'anticipation, on est pas Auxerre qui perd Cissé pour nous ressortir un Benjani qui était là  depuis 1 an mais qu'on avait quasiment jamais vu!!
Quand je parle de recrutement par anticipation, je ne parle pas de doubler les postes, mais d'anticipation sur la future valeur marchande du joueur...

Niang ne nous a quasi rien coûté, on récupère environ 4M d'euros, ce sera la même chose avec Alex, Haggui, Boka voire Gnom s'il joue bien en équipe nationale...

L'objectif du club est avant tout de recruter à  l'économie et jeune pour vendre bien plus cher ensuite...

La loi de tout club sans réels moyens financiers...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ok pardon j'avais compris ta remarque sur le plan sportif et non sur le plan économique (merde pour une fois que j'étais vraiment pas d'accord avec toi!! :lol: )
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Moi jsuis pas aussi catégorique pour Gmom... ;)
Jcrois qu'en ce moment c'est la débacle, il n'y a aucune cohésion, et entre les joueur, et dans la manière de faire jouer l'équipe, çà  devient du grand n'importe quoi!!!!

Jpense que Gmom pourrait se révéler dans une équipe en confiance, dans une telle équipe c'est impossible de se révéler, surtout quand on est nouveau, c'est incompréhensible cette manière de jouer de l'équipe, on dirait la "racinginfos team " (comprenne qui pourra), des mecs qui jouent au foot 1 dimanche par mois mais qui sont pas habitués à  jouer ensemble, le groupe n'est pas cohérent!!!!! :roll: :?: :!:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

DEs mec qui touche 1000 voir 2000 €, comparé a Gmendia qui touche 30 000 € par mois.
Cherche l'erreur.

Logiquement il devrais etre 30 fois plus fort que nous, mais c'est pas le cas.
Répondre