Jacky Duguépéroux
-
Merwan
- Responsable marketing @Directoire

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Quand jvous disais qu'on avait des starlettes qui jouent que quand il ya la téloch ou des "grands matchs" pour se faire remarquer par des gros clubs, j'avais raison j'en ai bien peur, même JD en est convaicu...Merwan a écrit :Duguépéroux: « Nous avons fait une très mauvaise première demi-heure de jeu. Quand on est joueur professionnel, on n'a pas le droit de choisir ses compétitions. Le pain quotidien, c'est le championnat. Il y a eu démission, c'est très inquiétant. »
Malheureusement c'est pas lui qu'il faudrait virer mais on peut pas virer la moitié de l'équipe!!!
On tente de vendre les farneruds au mercato, on prend des Everson et des fracasseurs à la place comme Nice à l'époque!
Marre de voir des starlettes sur le terrain, ce sont des danseuses, aucun amour du club, du maillot, même pas de respect pour leurs supporters qu'ils se barrent alors!!!!!!!!!!
Il nous faut des gars concernés par le club!
Moi je ferais confiance à des mecs comme Johansen, Lacour, Le Pen,(même s'il n'est pas à son niveau passé, il a le mérite de se battre et çà nous servira pour lutter dans la course au maintien!), devaux, Keita nous aurait beaucoup aidé là !
Exit les Farneruds brothers qui ont la tête ailleurs, faut tenter de faire jouer Krebs, Mouloungui, Gameiro, Faty en coupe, des jeunes motivés valent mieux que des "cadres" qui snobent leur job... S'ils mettent de la bonne volonté faut en faire rentrer l'un ou l'autre en championnat!
Il faut malmener ces cadres qui sont titulaires même mauvais!!!!
Les farneruds et Pagis devraient faire banquette quand ils jouent pas bien mais on fait pas jouer la concurrence d'où un relâchement!
Même Cassard depuis qu'il est indiscutable et indiscuté dans les buts n'est plus aussi bon...
Quand on sait qu'on va être titulaire le match d'après même si on est mauvais le match présent, on se relâche donc inconsciemment...
Moi jtenterai un Mouloungui Diané devant en coupe avec Krebs sur la pelouse, Bellaïd et Faty aussi, cette coupe nous sert à rien, faut bousculer les titulaires et investir les jeunes Merde!!!!!!!!!!!
A terme moi jverrais une défense: Lacour Haggui Devaux Kanté (boka n'est pas assez rigoureux derrière pour la course au maintien, idem pour Deroff),
au milieu exit les frères Farnerud qui prennent ce club pour un passage et qui ont l'air de se faire chier ici!!!
Moi jmettrais Johansen, Le Pen (remplacé à la mi-temps par Arrache, les 2 mettant tout ce qu'ils ont!!!), Hosni, (plus Keita ce serait l'idéal mais malheureusement....) donc avec Krebs ou faty pourquoi pas...
Et puis devant: Pagis Diané (Mouloungui est a relancé!!! Carlier ne montre pas grand chose, Gmom non plus, on doit laisser la chance à Mouloungui, on risque plus rien!!!!!!!)
Mais malheuresement on va encore mettre une équipe à la con contre Caen.... C'est le moment de tenter de nouvelles formules, rien à gagner dans cette coupe, elle nous sauvera pas, et on a pas les moyens de la gagner!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

IL comprendra surtout dégage si on lui dit au revoir, je préférerais que ce ne soit pas ambigu
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes