[05/06] Le Fil Rouge
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

- raphou96

Marc Keller dans les DNA de ce matin
- Jacky Duguépéroux est-il menacé ?
- Non. Et c'est un « non » catégorique, pas un soutien de façade. Le problème n'est pas l'entraîneur, tout le monde le voit. Nous avons trop souffert de l'instabilité dans ce club pour céder à ce genre de tentation. Virer l'entraîneur ne changerait rien. Le problème ne se situe pas à ce niveau-là . C'est aux joueurs de réagir.
- N'avez-vous pas peur que le public, qui commençait à revenir au stade, finisse par se lasser de toutes ces saisons galères et à répétition ?
- Bien sûr et ça me fait de la peine, à moi comme à tous les gens qui travaillent dans le club. Je trouve d'ailleurs l'attitude du public remarquable. Longtemps ici on l'a critiqué et là , malgré les résultats, il est présent, en supporter. Il faut le souligner. Ce qui me navre, c'est que tous les clignotants du club sont au vert, que le Racing va bien mais que la vitrine n'est pas belle en ce moment. Et ça, ça gâche tout.
- Keating
- Président@Directoire

et tu veux qu'il réponde quoi à la question pour dire que Dugué va rester ? Qu'ils vont le virer ????
Le signe d'un changement d'entraineur, c'est plutôt quand les dirigeants vont à la presse pour leur dire qu'ils sont derrière l'entraineur. Là c'est la presse qui demande, je ne vois pas ce qu'il pourrait dire d'autres ...
Le signe d'un changement d'entraineur, c'est plutôt quand les dirigeants vont à la presse pour leur dire qu'ils sont derrière l'entraineur. Là c'est la presse qui demande, je ne vois pas ce qu'il pourrait dire d'autres ...
-
alphons

1. JD a signe en contrat en or....le virer couterait tres cher au racing......et comme le racing n a pas d argent
2. si JD devait quitter le poste d entraineur il serait reclasse au niveau recrutement......couterait moins cher
2. si JD devait quitter le poste d entraineur il serait reclasse au niveau recrutement......couterait moins cher
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
Les inscriptions au forum sont rouvertes