Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

seb a écrit :Vous avez l'air de pas vous en rendre compte, mais le travail de Keller est hyper reconnu en L1 et même en Europe.

Bref, certains l'ont dans le nez... chacun son avis.

Mais il fait un boulot de qualité, et c'est un mec droit... ce qui est rare dans le football moderne.

Et quand il quittera le racing a force de se battre contre des moulins, je pense qu'on sera un bon paquet à  le regretter.
L'Alsacien est versatile, c'est connu...

Keller nous sauve du dépôt de bilan, redonne du crédit au club, redonne de l'envie aux supporters (record battu en terme d'abonnements), remonte en L1, gagne une coupe de la ligue, structure le club sportivement (centre de formation, cellule de recrutement) etc... etc...

Et voilà  que Niang part et que notre mercato d'été se passe moins bien pour un tas de raisons, ensuite, un grand nombre pense que Keller ne fait rien et que Ginestet est notre sauveur...

Désolé d'être un peu dur mais je ne comprends pas ceratines réactions, n'oublions pas que nous revenons de très loin...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Et ben voilà  un point on est d'accord...

En fait faut juste pas qu'on parle de foot ;)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

D'accord avec vous sur le fait qu'il ne faut pas remettre en cause plusieurs années de bon travail pour quelques décisions ou choix maladroits cet été.

Avec un peu de recul, le bilan de MK depuis, sa prise de fonction, plaide en sa faveur, c'est indéniable.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

Mouais...
Cela dit, il faudra qu'on m'explique comment quelqu'un devant prendre la présidence dans quelques semaines peut dans le même temps se déclarer intéressé par le challenge monégasque (source L'équipe du jour).
Le bilan Keller en matière de recrutement est très mitigé. Je n'oublie pas que Pagis nous est tombé dans les bras uniquement parce que les décideurs toulousains ont fait les cons. Nos amis de Racingstub ont dressé un récapitulatif des mouvements de joueurs sous son ère il y a quelques mois et je ne suis pas loin de penser comme eux que les bons coups que le club a réalisés sont rares. Keller jouit encore pour l'heure de son aura de joueur et du fait d'être alsacien. Moi, ça ne me suffit pas. Il perdrait beaucoup de sa popularité s'il devait se planter dans le choix d'un nouvel attaquant. Quand j'entends parler d'Hassli, franchement je prends peur...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit : « Je ne pouvais pas partir »

Il s'était refusé à  commenter l'information jeudi soir. Hier, Marc Keller a accepté de revenir sur ses contacts de la semaine dernière avec l'AS Monaco, dont « L'Alsace » se faisait l'écho dans son édition d'hier. Le directeur général du Racing n'a toutefois pas souhaité en faire des tonnes sur son refus de répondre aux sirènes monégasques : « Aujourd'hui, nous n'avons pas suffisamment de points pour que quiconque pense à  ses intérêts personnels. » Mais l'ancien international admet la manoeuvre d'approche de l'ASM, en quête d'un manager général depuis la « mise au placard » d'un autre ex-international, Fabrice Poullain. « J'ai eu des contacts avec des dirigeants monégasques la semaine passée, c'est vrai. Mais j'ai répondu par la négative. En 2001, j'ai arrêté ma carrière de joueur plus tôt que prévu pour participer au redressement et à  la reconstruction du RCS et je considère que ma mission n'est pas terminée. Je reconnais qu'une proposition de Monaco ne laisse pas insensible, mais ceux qui me connaissent savent que je ne travaille pas au service du Racing pour partir comme un voleur. Si un jour je devais m'en aller, ma sortie serait préparée. Aujourd'hui, je ne réponds à  la question que parce qu'elle a été évoquée dans la presse. Parlons plutôt des joueurs et de notre situation. C'est bien plus important. » Jusqu'à  preuve du contraire, Marc Keller reste donc le successeur désigné d'Egon Gindorf à  la présidence, lors d'une passation de pouvoir programmée le 17 décembre.
L'histoire est en marche ...
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

En tout cas jlai croisé ce matin, j'ai failli l'écraser le Marco! :shock: :lol:
Jsortais d'une rue sans visibilité, jvois un mec bien sappé en noir qui traverse avec une gamine: Marco!
Sans téléphone à  l'oreille! Incroyable non?! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Key, qu'est-ce que tu faisais à  Monaco? :shock:

:lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

C'est vrai il est à  Monaco?! :roll: :lol:
Non jte jure jsuis sûr que c'était lui! :roll: ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

monaco dit ne pas avoir contacté MK?
celui qui dit la vérité sera :?:
en tout cas, celà  tombe bien juste après l'interview de ginestet
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Elémentaire mon cher Watson. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre