[05/06] 1er Tour UEFA retour : RCS / Grazer AK : 5-0

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

J'y etais aussi.. Bon match mais un peu facile en effet.. J'essayais de me dire que ces rouge et bancs etaient monaco ou lille mais c'est vraiment pas possible...

Mais tout de meme, bravo et merci les bleus, car vous auriez pu arreter les efforts a 2-0 !!!!
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

urotsukidogi a écrit :
D520 a écrit :j'ai la solution !!!!!!!!!!!!!!!!
pour etre champion , il nous suffit de demander notre transfert dans le championnat autrichien :lol:
C'est marrant c'ets exactement la réflexion que je me suis faite! :lol:
Dites pas ça à  un français de l'intérieur, ça va encore faire jaser dans les chaumières... :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

ils font quoi Eurosport, ya de la moto :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

raphou96 a écrit :
lolo a écrit :
raphou96 a écrit :Face à  Lens, j'y suis aller, ils sont même pas capable d'avoir un système informatique qui marche et j'ai pas pu avoir de billet et au bout de 15 minutes de match ras le bol d'attendre alors je suis rentré
Tu y vas la veille ou le matin, et tu cherches ton billet tranquille... En plus, tu le payeras moins cher...
Encore une excuse à  ranger au placard, cher raphou... :roll:
Et petits gars, je fais bien encore ce que je veux quand je veux alors

* Je vais voir les matchs que Je veux
* J'achète mon billet quand Je veux

et ce que tu en dis, je m'en tape royalement !

Salutations !!!!
Eh, grand gars, c'est juste des conseils pour toi qui te plaignais à  une certaine époque que les billets étaient trop chers, et qui te lamente maintenant de la billetterie du club...

Après, effectivement, tu en fais ce que tu veux.

Salutations à  toi également!!!
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

SO a écrit:

Les réactions


Pontus Farnerud (photo): « Mission accomplie. Décrocher la qualification était l'essentiel, ce soir. Mais nous sommes content car il y avait la manière. Avant le match, il était difficile de savoir comment les Autrichiens allaient attaquer cette rencontre. Mais nous avons réalisé le match qu'il fallait. Nous leur avons mis la pression d'entrée et nous avons fait une bonne première période. Nous les avons éteint. Si Graz avait ouvert le score, tout aurait pu être différent. C'est vrai que ce n'était pas la meilleure équipe d'Europe en face mais c'est un pas en avant pour nous. Marquer un but ne m'arrive pas souvent. Ca fait du bien, encore plus devant son public. J'espère que ça se reproduira plus souvent. Il était important de marquer pour l'équipe. Nous avons cinq buteurs différents, c'est très positif. Mainenant, le championnat sera plus dur et plus difficile, à  commencer par dimanche à  Troyes. Nous étions tous déçus après la défaite contre Toulouse, car nous avions le sentiment d'avoir fait un bon match. Depuis quelques semaines, nous sommes mieux. J'espère que cela va se concrétiser en L1 maintenant. »

Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg): « Cette première victoire à  domicile est importante et nous l'attendions. Nous avons pris beaucoup de plaisir aussi, et j'attendais ça depuis quelque temps. J'avait dit aux joueurs qu'il ne fallait pas calculer. L'objectif était de faire douter Graz et de ne pas les laisser penser qu'ils pouvaient renverser la vapeur. Inscrire cinq buts c'est bien, mais je suis surtout fier du comportement de l'équipe. Ces derniers jours, nous en avons pris plein la gueule. Contre Toulouse, beaucoup ont oublié la qualité de jeu, les buts et les occasions. Les joueurs ont été fracassés. Mais nous cherchons, à  présent, à  confirmer ce succès à  Troyes, dimanche, pour avoir un climat plus serein dans les quinze prochains jours. Le stage à  Reipertswiller a démontré qu'il n'y avait aucun problème dans le groupe. Le match de ce soir a prouvé que nous étions capables de marquer. Mais il faut rester calme et humble. C'est bien pour le club de continuer l'aventure, cela peut nous aider en championnat. J'ai désormais le déplacement à  Troyes en tête, face à  un adversaire direct. Il faudra se servir de tout ce qui a été positif ce soir. »

Alexander Farnerud: « Ca fait du bien de gagner et de marquer autant. C'est bon pour la confiance de l'équipe. J'espère que nous allons continuer comme ça. J'attendais avec impatience mon premier but cette saison. L'équipe a bien joué et s'est facilitée la tâche. Nous avons réalisé une bonne entame en restant concentré tout au long de la partie. Il faut essayer de rester sur cette dynamique en championnat. »

Ulrich Le Pen: « C'est une bonne soirée pour le club. Nous attendions cette première victoire à  domicile. D'autant qu'il y a eu la manière et les buts. Nous avons été solides défensivement également et très appliqués. Graz n'a pas vu le jour. Nous avons senti que nous étions supérieurs dans tous les secteurs du jeu. Nous voulions commencer tambour battant et ne pas les laisser respirer. Nous aimerions faire ces prestations en championnat et avoir le même réalisme. Nous travaillons pour ça, en tout cas. Mais, jusqu'à  présent, nous sommes en manque de réussite en Ligue 1. J'espère que ce match sera un déclic et que les choses vont changer désormais. C'est très bon pour le moral d'avoir inscrit cinq buts. Ca peut nous servir pour le championnat. En plus, il y a eu cinq buteurs différents, tout le monde a mis la main à  la patte. Il y avait de la présence devant le but et nous avons été récompensés. Cette qualification va donner du piment à  notre saison. Nous allons tout faire pour offrir du spectacle au public et sortir de la mauvaise passe en championnat. »
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Le tirage au sort de la phase de poules de la coupe UEFA aura lieu mardi 4 octobre à  Nyon (Suisse) à  partir de 12h. Les quarante équipes qualifiées à  l'issue du premier tour seront réparties en huit groupes de cinq. Chaque club disputera deux matches à  domicile et deux à  l'extérieur. Les matches auront lieu les 20 octobre, 3 et 24 novembre, 1er et 15 décembre. Les trois premiers de chaque groupe joueront les seizièmes de finale en compagnie des huit clubs qui auront terminé troisièmes de leur groupe en Ligue des Champions.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Putain, pinon, suis un peu, ça fait je ne sais combien de fois qu'on le répète... :evil: ;)
En plus, y'a un beau post "calendrier"...

viewtopic.php?t=5555
viewtopic.php?t=5167
viewtopic.php?p=168913#168913
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Maieuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :lol:

Tu avais pas précisé qu'il était à  12h :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

C'est toujours avant la grosse bouffe... T'as déjà  vu un tirage au sort à  8h00 ou à  22h00? :lol: :lol: ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

On sait jamais :lol:

De nos jours on peut s'attendre à  tout ... regarde l'Om à  bien gagné ce soir et pourtant :D
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Verrouillé