[Ex] Sidi Yaya Keita
- Sam.
- Entraineur@Staff

d'ailleurs, mickael jackson prefère les gamins qui ont moins de 21 ans
Sinon, pour ceux qui ont les DNA, je comprends pourquoi Sidi recupère tous les ballons du milieu de terrain : sur la photo, on dirait un oruk-hai dans le seigneur des anneaux...
Sam.
Sinon, pour ceux qui ont les DNA, je comprends pourquoi Sidi recupère tous les ballons du milieu de terrain : sur la photo, on dirait un oruk-hai dans le seigneur des anneaux...
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- Hans
- Trésorier@Directoire

Si je dis qu'on ne pourra pas lui remettre directement c'est parce qu'entre la semaine passée à l'hopital puis son départ pour la rééducation ... et bien on ne le verra à priori plus trainer du côté de la Meinau ces prochaines semainesBou a écrit :c'est pas Mickael Jackson, c'est un gamin de 21 ans qui joue au foot !
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Uruk-Hai (je l'ai noté devant moiSam. a écrit : [...]sur la photo, on dirait un oruk-hai dans le seigneur des anneaux...![]()
Sam.
Mais c'est vraiment la dernière comparaison à laquelle j'aurais pensé
Bref...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
-
Merwan
- Responsable marketing @Directoire

Opéré des ligaments croisés du genou droit il y a bientôt quinze jours, Sidi Yaya Keita garde le moral. Après une semaine passée à l'hôpital civil, il est au Centre de Rééducation Clémenceau, à Strasbourg. Ses journées sont rythmées par les soins et le début de sa rééducation. Le milieu de terrain Malien restera encore une semaine à Strasbourg avant de rejoindre Saint-Raphaël pour la deuxième étape de sa convalescence au CERS. Il séjournera là -bas pendant six semaines.
« L'opération s'est bien passée, raconte Keita, sur son lit d'hôpital. Je garde le moral. De toute façon, il faut essayer de rester positif sinon c'est pire encore. Je suis évidemment les résultats de l'équipe. J'ai suivi aussi le tirage au sort de la coupe UEFA, ça promet de gros matches. Plusieurs joueurs sont venus me rendre visite. Guillaume Lacour, Eric Mouloungui, Habib Bellaid, Salim Arrache sont venus. J'ai eu Cédric Kanté au téléphone cette semaine, pour parler de la sélection nationale. Le coach m'a appelé aussi pour prendre de mes nouvelles. Le club se montre présent, ça fait chaud au coeur. »
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

pfff il le mérite vraiment pas, ça m'énerve pour lui...
J'ai l'impréssion qu'il aime ce club et pour moi ç n'a pas de prix!
Qu'il nous revienne en pleine forme en avril mai, et qu'Everson signe, on aura nous aussi la doublette Emerson et Vieira
J'ai l'impréssion qu'il aime ce club et pour moi ç n'a pas de prix!
Qu'il nous revienne en pleine forme en avril mai, et qu'Everson signe, on aura nous aussi la doublette Emerson et Vieira
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- Michel
- Préparateur physique@Staff

- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Faut pas me faire des fausses joies comme ça...
Cela dit, j'ai lu qu'il recommençait à courrir... donc on devrait sans doute le retrouver fin janvier ou début février, ce qui parait exceptionnel comme rétablissement, non?
Cela dit, j'ai lu qu'il recommençait à courrir... donc on devrait sans doute le retrouver fin janvier ou début février, ce qui parait exceptionnel comme rétablissement, non?
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal

Les inscriptions au forum sont rouvertes