Marc Keller
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- D520
- Trésorier@Directoire

STOP , la critique est facile , mais nous n'avons pas toutes les cartes en mains .
nous ne savons pas qu'elles étaient les propositions de Stutgart , ni quelles étaient les conséquences de son éventuelle vente sur le groupe .
donc nous n'avons pas le droit de juger aussi radicalement .
mode énervé :on
et puis les:" y qu'à , faut qu'on ,fallait qu'on " j'en ai marre
mode énervé : off
mode bonne nuit :on : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
nous ne savons pas qu'elles étaient les propositions de Stutgart , ni quelles étaient les conséquences de son éventuelle vente sur le groupe .
donc nous n'avons pas le droit de juger aussi radicalement .
mode énervé :on
et puis les:" y qu'à , faut qu'on ,fallait qu'on " j'en ai marre
mode énervé : off
mode bonne nuit :on : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
-
roro2
- Stagiaire@Pro

y'en a mare de cette cabale anti alex, avant de le critiquer regardez ce que ses équipiers offensifs ont fait, diané rien, arrache very bof, le pen bof et pagis pas mauvais mais peut etre parce que alex evoluait à ces cotés.de plus pour avoir suivis le match sur fba et sur sport24 je peux dire que alex a fait un match correct, surtout la premiere mi-temps, sur toutes les actions de buts de la 1ere mi-temps alex y jouait son rôle ce qui a fait écrire par sport24 que alex faisait un gros match (lors 1ere mi-temps)
vous me dégoutez des sites sur le racing, franchement j'ai l'impression d'entendre les vieux cons( je ne prétend pas pas que quelqu'un sur le site le soit meme si statistiquement..lol)de la meinau qui ne viennent que pour critiquer et dire que c'était mieux avant du temps de gress qui entre nous soit dit est trés bien ou il est, c'est à dire ailleurs.
soyez juste lors des derniers matchs vous trouviez hosni relativement bon alors qu'il n'a jusqu'a present réaliser que des préstations digne de du niveau régional, et quansalex realise un match correct (mais sans plus) vous lui tombez dessus.
il n'a jamais demandé a etre une star de cm4, il n'a jamais prétendu etre le messi, ce n'est qu'un joueur de foot moyen(pour l'instant) et encore trés jeune, si a 21 ans il n'a pas le droit d'etre irregulier ou de ne pas etre un joueurs de money time c'est qu'il y a un probleme.
zidane n'est devenu zizou qu'aprés plus d'1 an, 1an et demi à la juve, avant cela il n'était qu'un trés bon joueur de ligue 1 a bordeaux quand il est partis vers 23-24 ans.
a 20 21 ans je ne m'en souvient plus mais je ne suis pas sur qu'il est été titulaire et décisif à toutes les rencontres comme on l'attend de alex.
vous me dégoutez des sites sur le racing, franchement j'ai l'impression d'entendre les vieux cons( je ne prétend pas pas que quelqu'un sur le site le soit meme si statistiquement..lol)de la meinau qui ne viennent que pour critiquer et dire que c'était mieux avant du temps de gress qui entre nous soit dit est trés bien ou il est, c'est à dire ailleurs.
soyez juste lors des derniers matchs vous trouviez hosni relativement bon alors qu'il n'a jusqu'a present réaliser que des préstations digne de du niveau régional, et quansalex realise un match correct (mais sans plus) vous lui tombez dessus.
il n'a jamais demandé a etre une star de cm4, il n'a jamais prétendu etre le messi, ce n'est qu'un joueur de foot moyen(pour l'instant) et encore trés jeune, si a 21 ans il n'a pas le droit d'etre irregulier ou de ne pas etre un joueurs de money time c'est qu'il y a un probleme.
zidane n'est devenu zizou qu'aprés plus d'1 an, 1an et demi à la juve, avant cela il n'était qu'un trés bon joueur de ligue 1 a bordeaux quand il est partis vers 23-24 ans.
a 20 21 ans je ne m'en souvient plus mais je ne suis pas sur qu'il est été titulaire et décisif à toutes les rencontres comme on l'attend de alex.
-
télésupporteur

- Gotcha

Merci à Marco d'être venu à momenheim aujourd'hui jouer avec nous contre le 12 lensois, il a joué une demi heure, toujours aussi doué balle au pied le marco 
un petit speech, une ptite boisson, et il s'en est allé voir la CFA
(j'ai eu la lourde responsabilité de l'interviewer, ce que j'ai fait avec beaucoup de talent !!
)
un petit speech, une ptite boisson, et il s'en est allé voir la CFA
- lolo

Zizou, c'est bien le mec qui est titularisé pour la première fois en équipe de France à 21 ans (remplace un certain Martins, lors d'un certain France - Rép. Tchèque, et claque les 2 buts qui permettent à la France d'égaliser, 2-2); c'est bien aussi le mec qui à 22-23 ans participe à la campagne des Girondins jusqu'en finale de l'UEFA (il avait déjà joué l'UEFA à 18 ans avec Cannes)?roro2 a écrit :zidane n'est devenu zizou qu'aprés plus d'1 an, 1an et demi à la juve, avant cela il n'était qu'un trés bon joueur de ligue 1 a bordeaux quand il est partis vers 23-24 ans.
La valeur n'attend pas le nombre d'années...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Comme d'hab! On se répète donc!
Rien n'évolue, à tous les matchs que j'ai vu j'aurais mis dis Cassard et Keita dans le top!!!
C'est bien ce qui m'inquiète, les autres joueurs ne se surpassent pas cf les frères Farnerud, qui commencent à me les brouter!
Ils ont énormément de ballons mais ont l'air de se faire chier à strasbourg!
Si c'est le cas qu'ils se cassent tant pis!
Il vaut mieux avoir des mecs moins talentueux mais qui donnent tout dans un match et respectent leur maillot!

Je supporte plus ces starlettes qui se mettent à jouer quand il y a la téloch ou un match de coupe d'Europe et ne sont pas motivés et retroussent pas les manches en championnat
Rien n'évolue, à tous les matchs que j'ai vu j'aurais mis dis Cassard et Keita dans le top!!!
C'est bien ce qui m'inquiète, les autres joueurs ne se surpassent pas cf les frères Farnerud, qui commencent à me les brouter!
Ils ont énormément de ballons mais ont l'air de se faire chier à strasbourg!
Si c'est le cas qu'ils se cassent tant pis!
Il vaut mieux avoir des mecs moins talentueux mais qui donnent tout dans un match et respectent leur maillot!
Je supporte plus ces starlettes qui se mettent à jouer quand il y a la téloch ou un match de coupe d'Europe et ne sont pas motivés et retroussent pas les manches en championnat
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Keating
- Président@Directoire

Ce que je ne comprend pas, c'est que vous fassiez les mêmes critiques après ce match qu'après les matchs contre Auxerre ou Bordeaux, dans lesquels on a été inexistant, où on a quasiment pas eu d'occases ... On ne peut pas dire que c'était la même chose.NéRiK a écrit :Quoi qu'il en soit c'est toute l'equipe qui était nul ce soir (hormis Cassard et Keita)
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes