Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que le niveau de la L1 a bien monté cette année. Je suis assez épaté par les résultats de club comme Le Mans ou Troyes, qui paraissaient en retrait niveau transfert ...
Ca laisse pas présager du meilleur avenir quand même, pour ceux qui espèrent qu'on relèvera la tête face aux petites équipes.
On est actuellement juste devant nous Rennes, Sochaux, Lille, Nice, Toulouse .... ça va être coton de leur repasser devant ...
Ce championnat est vraiment curieux quand même ...
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que le niveau de la L1 a bien monté cette année.
Je ne trouve pas trop qu'il a monté. Juste que des équipes comme Paris, Lens ou Bordeaux reviennent à un meilleur niveau.
Je suis assez épaté par les résultats de club comme Le Mans ou Troyes, qui paraissaient en retrait niveau transfert ...
Entiérement d'accord, ces équipes vont faire mal.
Ca laisse pas présager du meilleur avenir quand même, pour ceux qui espèrent qu'on relèvera la tête face aux petites équipes.
On est actuellement juste devant nous Rennes, Sochaux, Lille, Nice, Toulouse .... ça va être coton de leur repasser devant ...
Si on ne se réveille pas ça va être trés dur pour nous
Quand on voit l'année dernière le niveau pitoyable de certains, surtout les Bordeaux et Marseille de fin de saison, il ne faudra clairement pas compter sur eux pour nous laisser gagner.
Par contre, ce n'est pas possible que ces équipes tiennent toute la saison à 100%, j'espère qu'on jouera contre elle à ce moment là quand même
c'est pas grave y vont se rattraper contre MU en LDC
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)