[05/06] Championnat de Ligue 1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Mais le pire c'est que les supporters pensent qu'a virer Dreyfus afin de trouver un nouveau repreneur et ainsi mettre des millions dans le club ...

Fernandez part de zero. Seulement a Marseille, il faut des resultats tout de suite.

J'attends de lire le prochain article ici : http://lepetitjose.skyblog.com/ :lol:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

C'est curieux d'ailleurs qu'ils détestent tellement Dreyfus alors qu'il a donné tellement d'argent au club ...
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

L'argent ne fait pas le bonheur :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

demande à  Proisy!!! :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que le niveau de la L1 a bien monté cette année. Je suis assez épaté par les résultats de club comme Le Mans ou Troyes, qui paraissaient en retrait niveau transfert ...
Ca laisse pas présager du meilleur avenir quand même, pour ceux qui espèrent qu'on relèvera la tête face aux petites équipes.
On est actuellement juste devant nous Rennes, Sochaux, Lille, Nice, Toulouse .... ça va être coton de leur repasser devant ...
Ce championnat est vraiment curieux quand même ...
Manu

Message par Manu »

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que le niveau de la L1 a bien monté cette année.
Je ne trouve pas trop qu'il a monté. Juste que des équipes comme Paris, Lens ou Bordeaux reviennent à  un meilleur niveau.
Je suis assez épaté par les résultats de club comme Le Mans ou Troyes, qui paraissaient en retrait niveau transfert ...
Entiérement d'accord, ces équipes vont faire mal.
Ca laisse pas présager du meilleur avenir quand même, pour ceux qui espèrent qu'on relèvera la tête face aux petites équipes.
On est actuellement juste devant nous Rennes, Sochaux, Lille, Nice, Toulouse .... ça va être coton de leur repasser devant ...
Si on ne se réveille pas ça va être trés dur pour nous :?
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Bref, le niveau a quand même monté ;)

Quand on voit l'année dernière le niveau pitoyable de certains, surtout les Bordeaux et Marseille de fin de saison, il ne faudra clairement pas compter sur eux pour nous laisser gagner.
Par contre, ce n'est pas possible que ces équipes tiennent toute la saison à  100%, j'espère qu'on jouera contre elle à  ce moment là  quand même ;)
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

Les droits Tv y sont pour beaucoup , y aura plus d'argent et la L1 deviendra inévitablement encore plus du foot buisness que les années précédentes ;(
Image
Manu

Message par Manu »

Lille - Toulouse 0-0
Match nul dans tous les sens du terme. Lille et Toulouse font du surplace et n'ont pas résolu leurs problèmes offensifs.
Lille peine en ce début de saison quand même...
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par skoblar »

c'est pas grave y vont se rattraper contre MU en LDC :lol:
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
Verrouillé