Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Ben oui, mais il sera renouvelé par d'autres jeunes prometteurs + de bons cadres ;)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Alsacien2 a écrit : La meilleure équipe depuis 1997 et l'épopée Européenne alors ! Dans deux ou trois ans nous n aurons même plus 50 % de l'effectif...
qu'est ce qui te permet de dire çà ? :shock: T'es allé voir Madame Irma ou Paco Rabanne? :shock:

Si je peux me permettre je te trouve d'un pessimisme rare et un brin pête-sec depuis quelques semaines, Alsacien2. C'est vraiment pas méchant ce que je dis, donc surtout ne le prend pas mal, mais j'ai simplement parfois du mal à  comprendre et à  saisir tes réactions qui sont parfois un brin disproportionnées... :oops:
Matthieu
Manu

Message par Manu »

Espérons le...
PoY

Message par PoY »

Psychogene a écrit :je te trouve d'un pessimisme rare et un brin pête-sec depuis quelques semaines
Ouais, enfin y'en a des pires que Manu sur ce coup-là  :lol: ;)
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Tu penses à  moi Poy?!
:lol:
J'avoue qu'en ce moment jai ma période chiante, mais non Manu rassures toi jai pas mes règles... :lol: ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Manu

Message par Manu »

Psychogene a écrit :
Alsacien2 a écrit : La meilleure équipe depuis 1997 et l'épopée Européenne alors ! Dans deux ou trois ans nous n aurons même plus 50 % de l'effectif...
qu'est ce qui te permet de dire çà ? :shock: T'es allé voir Madame Irma ou Paco Rabanne? :shock:

Si je peux me permettre je te trouve d'un pessimisme rare et un brin pête-sec depuis quelques semaines, Alsacien2. C'est vraiment pas méchant ce que je dis, donc surtout ne le prend pas mal, mais j'ai simplement parfois du mal à  comprendre et à  saisir tes réactions qui sont parfois un brin disproportionnées... :oops:
Nan j'ai lu dans mes boules !

Nous sommes en 2005. Tu verras qu'en 2007 nous n'aurons plus énormément de l'effectif actuel quand tu vois que Farnerud notre grand espoir voulait partir à  Stuttgart cet été. Pagis à  Lens (et dans 2 ans il ne sera plus là  car trop vieux et vu son caractére) Hagui tu crois franchement qu'il veut à  tout prix rester ici ? Quand je vois l'épisode Niang je suis désolé mais tant que nous n'aurons pas un classement honorable sur les 2 prochaines saisons faut arrêter de fantasmer...

Tu me trouves pête sec ou pessimiste ? peut être me repproches tu l'épisodes Bassila, ba oui désolé je l'aime pas, il n'a jamais rien prouvé et je ne veux pas pleurer pour une chêvre que l'on supporte depuis trop longtemps.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

De toute façon le foot à  changer, c'est fini les années ou les joueurs fesaient toutes ou presque toutes leur carriere dans un meme club. Maintenant, ils ont des contrats de 4-5 ans ce qui obligele club acheteur à  racheter ses années de contrat et ainsi augmenter sa valeur.

2-3 ans et ca change de clubs ... ;)
Manu

Message par Manu »

Voilà  exactement. ;)
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Ce qui est précisément pourquoi le racing ne pourra pas devenir un grand club. En effet, dès qu'on a des bons joueurs, on se les fait piller, et on y peut rien. Nous sommes donc condamner à  de perpétuelles transitions. La seule chance de se stabiliser et d'obtenir un bon niveau de manière durable est de réaliser des performances régulières en coupe d'Europe, pour faire rentrer de l'argent et garder nos joueurs plus de 2 ans. Si on y arrive pas, on continuera les saisons de transition jusqu'à  ce qu'on en rate une et qu'on finisse en L2, d'où la nécessité de passer ce fichu premier tour de l'UEFA et de garder un peu de stabilité, parce que ce n'est pas en changeant de dirigeants toutes les 5 minutes qu'on arrivera à  réussir, donc faisant confiance à  Marco, même s'il a pu être criticable sur certains points ;)
Seb T.

Message par Seb T. »

Je ne comprend pas trop les réactions envers Farnerud et autres Hagui... :roll:

On reviens de nulle part, financièrement et médiatiquement parlant, le racing n'était plus rien avant que Gindorf/Keller et associés reprennent les rênes, à  quelques semaines près, c'était le dépôt de bilan...

Nous ne sommes que le Racing Club de Strasbourg, nous avons de l'ambition à  terme mais pour l'instant on se refait une santé et rien de plus, on mise sur l'avenir...

Quasi 10.000 abonnés (un record), un centre de formation qui commence à  porter ses fruits, un recrutement judicieux et peu onéreux, des résultats sportifs (maintiens successifs et coupe de la ligue 2005)...

Mais ne vous voilez pas la face, nous ne sommes pas encore en position pour jouer les premiers rôles, alors OUI, on recrute jeune et talentueux, OUI on sert de tremplin pour ces joueurs, OUI Farnerud partira à  l'issu de cette saison et OUI Hagui risquera d'avoir de nombreuses propositions...

Et alors...???

A terme, on recrutera essentiellement des joueurs capables d'encadrer les jeunes pousses issu du centre, et ce, tant que la France ne sera pas fiscalement aussi intéressante (pour les joueurs) que les championnats italien, espagnol ou anglais...

Alors, arrêtons de planer deux secondes :lol: , le club commence seulement à  digérer sa descente aux enfers, on commence à  voir le jour, les dettes sont épongées etc... etc...

Pour l'instant, il faut comprendre qu'un Hagui ou un Farnerud veut et peut rester chez nous deux saisons voire trois au maximum, ensuite, le champs des gros clubs et des gros salaires font la loi et c'est comme ça... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Répondre