Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

@argueti & Its_me:
SO a écrit : Conférence de presse à  19h30

Le Racing Club de Strasbourg tient, ce mercredi à  19h30 dans le Salon des Présidents du stade de la Meinau, une conférence de presse.

Tous les journalistes sont cordialement invités.
;)

edit: ah, Its_me a supprimé son post :D ;)
Modifié en dernier par Psychogene le 3 août 2005 13:57, modifié 1 fois.
Matthieu
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Qu'est-ce que j'ai fait moi? :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Rien mais c est pour les autres fois :lol:
Nox
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Nox »

Mes propos ont été très mal interprétés, je n'ai jamais parlé d'un départ de Marco... Je parle simplement d'un mal être (ras le bol peut-être?)qui date d'avant le conflit avec Ginestet, en raison de la bétise du public Alsacien :!:
Evidemment qu'il doit vouloir le meilleur pour le Racing, mais Keller n'a t'il pas dit récemment "Je ne m'en irai pas avant de m'être assuré que le club soit sur de bonne bases"
Il ne partira sûrement pas dans les 12 prochains mois, mais je ne pense pas que ce soit être parano que de penser que d'ici 2 à  3 ans il ira voir ailleurs :?
Alors petit public Alsacien, essaye de lui prouver ta reconnaissance plutôt que de retourner ta veste et de mettre en doute la qualité du travail de Marco.
C'est bien la meilleure façon de le faire rester quand on sait à  quelle point il est attaché au public...
........Alsacien pour de bon........
Manu

Message par Manu »

et tu nous gonfles toi avec le petit public Alsacien ! :evil:
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Ouais ton petit public alsacien, çà  fait 10 ans qu'il attend une place dans les 10 premiers du championnat...
Donc je comprends aisément la réaction du petit public alsacien, que de promesses depuis tout ce temps, alors une perte de patience est normale!

Et si pour toi 10000 abonnés c'est pas le signe d'une adhésion à  cette équipe et à  Marco, ouvre les yeux!!! :shock:

Moi jtrouve même que les gens le vénère trop par rapport à  ce qu'il a fait jusqu'à  maintenant, les résultats sont pas encore terribles pour le moment...
Ca fait 3 ans qu'on évite la relégation de justesse.... :roll:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Alsacien2 a écrit :et tu nous gonfles toi avec le petit public Alsacien ! :evil:
Mais où est passé ton légendaire self control.. :lol:
PoY

Message par PoY »

The_Key_Player a écrit :Moi jtrouve même que les gens le vénère trop par rapport à  ce qu'il a fait jusqu'à  maintenant, les résultats sont pas encore terribles pour le moment...
Ca fait 3 ans qu'on évite la relégation de justesse.... :roll:
Oui, mais ce n'est pas lui qui est sur le terrain :lol: ;)
Nan mais plus sérieusement, jusqu'à  cette saison, le club avait des dettes, ce n'est un ecret pour personne (au bord du dépot de bilant), et pourtant Marco a réussi (avec l'ensemble du club bien sur) à  redresser les comptes et a bâtir une équipe plus que compétitive....

Moi je dis, dans 2 voire 3 ans, on aura la meilleure équipe que le club ait connu car on aura les moyens de retenir nos perles avec de l'attractivité (coupes d'Europe), un bon groupe et une grille des salaires en hausse, tout en restant raisonnable afin de ne pas ressombrer dans l'engrenage de la dette ;)
Manu

Message par Manu »

Moi jtrouve même que les gens le vénère trop par rapport à  ce qu'il a fait jusqu'à  maintenant, les résultats sont pas encore terribles pour le moment...
Ca fait 3 ans qu'on évite la relégation de justesse....
Exactement !

J'en parlais avec des gens ce week end avant le match et beaucoup pensent pareil !

La chance de keller ? c'est de s'appeler Keller car avec un nom comme Dupont ou Durand le public ne serait pas aussi gentil comme il a été durant la période difficile de Kambouaré de l'année derniére.
Manu

Message par Manu »

Moi je dis, dans 2 voire 3 ans, on aura la meilleure équipe que le club ait connu car on aura les moyens de retenir nos perles avec de l'attractivité (coupes d'Europe), un bon groupe et une grille des salaires en hausse, tout en restant raisonnable afin de ne pas ressombrer dans l'engrenage de la dette
La meilleure équipe depuis 1997 et l'épopée Européenne alors ! Dans deux ou trois ans nous n aurons même plus 50 % de l'effectif...
Répondre